BIOSYLVA

Cosne-Cours-sur-Loire

Avis BIOSYLVA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIOSYLVA ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSYLVA ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Pellets granoles de bois

Maria

Est ce le type de produits que commercialise BIOSYLVA ?

martinthierry21@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

Commande éffectuée début novembre par visa carte,depuis aucune livraison et toujours dans l'attente d'un remboursement !!!Trop déçu!!!

Noe

C'est vraiment dommage et qu'est ce qu'ils vous ont disent depuis?

martinthierry21@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

Marie-Jose

Et depuis combien de temps exactement vous attendez cette livraison?
Leur avez-vous signalé votre remboursement?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BIOSYLVA. Nous attendons des informations.

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Cosne-Cours-sur-Loire cherchent le plus souvent ?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de BIOSYLVA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de BIOSYLVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans BIOSYLVA comme dans BOURGEOIS ENERGIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que BIOSYLVA s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIOSYLVA à proximité de AMASYA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BIOSYLVA?

Dans BIOSYLVA comme dans MONSIEUR ROBERT DION vous devez toujours réserver une table?

noémie

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BIOSYLVA? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

La branche de BIOSYLVA de Lognes recherche un nouveau Assistant/e ADV (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

BIOSYLVA recherche actuellement un Assistant/e ADV Sénior (H/F).

BIOSYLVA Questions fréquentes