ASTON FRANCE

151 AVENUE GALLIENI, 93177 BAGNOLET CEDEX
SIREN: 392802039 SIRET: 39280203900017

Avis ASTON FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASTON FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTON FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si ASTON FRANCE a des valeurs similaires à celles de ELECTRONIC TV FRANCE?

Ils disent que SAS LEVRAT, situé à proximité de ASTON FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de téléviseurs fait-elle partie de ASTON FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SAS LEVRAT que dans ASTON FRANCE à côté?

ASTON FRANCE est un des principaux producteurs d'équipements électroniques sur le marché?

La situation dans ASTON FRANCE est-elle différente de celle de Bagnolet par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

lionel

J'aimerais connaître le capital social de ASTON FRANCE, vous savez ce que c'est?

thomas

2 286 250 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lionel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

fabrication de magnétoscopes et d'équipements de reproduction de l'image fait-elle partie de ASTON FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ASTON FRANCE, est-elle difficile?

ASTON FRANCE - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ASTON FRANCE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ADMINISTRATEUR RESEAU ET SECURITE H/F - ASTON FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ASTON FRANCE à Juan-les-Pins recherche un nouveau employé pour le poste de Plombier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASTON FRANCE Questions fréquentes