POLY EVENT

Chennevières-sur-Marne
Sport et loisirs

Avis POLY EVENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POLY EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur POLY EVENT ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

hello , puis je savoir le nombre de salariés de polyevent et connaitre l'organigramme de structure de la société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-05

très bien

Anaïs

Il a des actions pour les salariés : massages, journée pizza, journée bretzel, activités sportives, rencontres avec un kinésithérapeute?

Date de l'expérience: 2021-07-05

super

Thomas

Il y a des outils de travail modernes dans cette entreprise?

Le lieu POLY EVENT accueille-t-il beaucoup de personnes ?

La note de l'entreprise que j'ai trouvé: 5. Je voudrais savoir si ce groupe permet une opportunité d'évolution professionnelle?

Juste à côté se trouve POLY EVENT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOMAFRAC?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec POLY EVENT ou DINA EVENTS?

Je veux savoir precisement depuis combien de temps le poste Stagiaire Rédacteur Web SEO est-il vacant?

Est-il vrai que dans POLY EVENT, contrairement à DINA EVENTS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans POLY EVENT pour la pandémie?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de POLY EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

POLY EVENT donne des augmentations à ses employés? Combien %? Merci beaucoup

Quelles sont les avantages sociaux dont on peut bénéficier en tant que salarié à alternance | Stage?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans POLY EVENT?

En POLY EVENT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez POLY EVENT. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

catherine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chargé de recrutement et qui offrira des revenus entre 2000 et 4000. Y a-t-il une chance ici en POLY EVENT?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez POLY EVENT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

POLY EVENT recrute actuellement un nouveau Stagiaire H/F Business Development. C'est peut-être toi?

Manutentionnaire voulait à nouveau dans POLY EVENT!

POLY EVENT Questions fréquentes