BRIT CUISINE

SIREN: 495240244 SIRET: 49524024400014 Téléphone: +33 2 98 42 32 99
Évaluation 3.8/5

Avis BRIT CUISINE

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour BRIT CUISINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRIT CUISINE ?

Jeanne ROUDAUT
Date de l'expérience: 2024-02-21

très bonne enseigne . très sérieuse
, SAV au top. une réactivité immédiate . c'est très important.
Personnel très agréable..

Je recommande vivement

Monique

Puis-je connaitre les prestations que cette enseigne propose?
Merci d'avance.

AdèleH
Date de l'expérience: 2023-02-28

J'ai poussé la porte de chez BRIT Cuisine et j'ai rencontré (supprimé par l'administrateur)

qui m'a aidée à créer la cuisine que je voulais .... Très à l'écoute, efficace , facile à joindre par téléphone pour n'importe quelle interrogation ....ou inquiétude ....je recommande vivement cette jeune femme dynamique, sympathique qui vous suit tout au long de votre projet et même après la pose de la cuisine !!!
Un grand merci à elle !

Clémence

est-ce que leur partie conseils et commerciale est bien et est-ce qu'ils respectent leur planning?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 559 visiteurs uniques

Alice et serge
Date de l'expérience: 2022-04-14

Nous avons fait appel à Brit Cuisines en 2020. Livraison avant le délai prévu. Pose réalisée avec professionnalisme et soin. 2 soucis qui ont été réglés très rapidement. Depuis la cuisine est toujours aussi belle. Que du bonheur. Je recommande chaleureusement

Robin

Vous avez appelé là-bas en 2020 et ce n'est que maintenant que la cuisine a été faite ? en 2022 ? Je comprends bien ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Décevant :des erreurs dans les mesures, dans les commandes ,dans la livraison et dans la pose Plus de 6 mois pour avoir une cuisine complète à 1 élément de Hotte près.....

YanisMartin

C’est une vraie honte. N’avez-vous pas essayé de demander pourquoi cela dure si longtemps ?

ophélie
Date de l'expérience: 2024-04-16

D'après les évaluations, la majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec BRIT CUISINE, soulignant le sérieux de l'enseigne, la réactivité du service après-vente et le professionnalisme du personnel. Cependant, un utilisateur a signalé des erreurs dans les mesures, les commandes, la livraison et la pose, ce qui a entraîné des retards dans la finalisation de l'installation de la cuisine.
Pourriez-vous partager votre expérience avec le service après-vente de BRIT CUISINE ?
Comment évaluez-vous l'écoute et la réactivité du personnel de l'entreprise lors de votre projet de cuisine ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BRIT CUISINE?

Est-il vrai que BRIT CUISINE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BRIT CUISINE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez BRIT CUISINE à Brest facilement?

BRIT CUISINE Questions fréquentes