Avis VETHIPPODOME
Il semble y avoir eu des expériences variées avec les services de la clinique vétérinaire VETHIPPODOME. Certains clients ont signalé un service professionnel, de qualité et attentionné, tandis que d'autres ont exprimé des plaintes concernant le traitement agressif du personnel envers les animaux.
Quelle a été votre expérience personnelle avec la clinique VETHIPPODOME ou une autre clinique vétérinaire ? Avez-vous trouvé que le personnel était à l'écoute et compétent dans la prise en charge de votre animal de compagnie ?
Oui
Service de haute qualité! Des professionnels experts et spécialisés dans leur domaine. Unique dans la région.
À recommander ++++
Une clinique avec un service de qualité 24/24 7 jours sur 7, j’ai emmené mon chat un jour férié, suite à une chute. La prise en charge a été immédiate et efficace et à la fois tout en douceur.
Je recommande vivement cet établissement.
La clinique hospitalise-t-elle également les animaux si nécessaire ? Est-ce en termes de services ?
Biensur
Elle hospitalise en 24/24 et 7/7 ce qui est un service premium dans la région. De plus, la clinique est indépendante donc dirigée par des vétérinaires et non des financiers, aux intérêts parfois bien éloignés des besoins de nos animaux. Dans la région, des cliniques rachetées sont fréquentes: se méfier! Renseignez vous.
Une clinique vétérinaire où le bien être, la santé des animaux sont assurés avec un grand professionnalisme et ce 24/7!
Sais-tu peut-être si la clinique vaccine également les animaux ?
Excellent en tout point
Je recommande +++++.
Installations de qualité et personnel qualifié et disponible.
Est-ce que les tarifs sont abordables pour ces services ? Y a-t-il des options spécifiques pour les soins des animaux ?
Quel salaire peut espérer un vétérinaire junior ? Quelles sont ses responsabilités ?
Bonjour, recommandez-vous cette clinique ? Quels sont les prix ?
Tout à fait!
Les prix sont extrêmement justes et devraient parfois être augmentés tant la qualité et l investissement des professionnels sont au rendez vous!
On recommande ++++++
Pourriez-vous donner des exemples de prix pour certains services spécifiques offerts par la clinique ?
Ils sont impeccables. Rien a redire.
Exemplaire et ca devient si rare a notre epoque.
Et vous? Est ce qu on vous note dans vos competences?
😂
D'accord, c'est vrai que c'est rare de voir un service aussi exemplaire! Peut-on prendre rendez-vous facilement au VETHIPPODOME ?
Zéro Étoile non négociable !
Je suis extrêmement choquée par l’attitude de la vétérinaire lors de la consultation de mon chat. Alors que j’attendais en salle d’attente, j’ai entendu la professionnelle s’adresser à mon animal sur un ton particulièrement agressif, sec et méprisant. Il s’agit d’un être vivant, incapable de se défendre ou de répondre, et ce comportement est tout simplement inacceptable. On ne parle pas aux animaux comme s’ils étaient des objets ou des nuisances. Cela s’apparente à de la violence psychologique, et cela en dit long sur le respect accordé à leurs patients.
J’ai été laissée sans information, mise à l’écart, et au final facturée sans réelle prise en charge digne de ce nom. Ce manque total d’éthique professionnelle et de compassion est profondément préoccupant. Une telle attitude ne devrait jamais avoir sa place dans un cabinet vétérinaire.
Incroyable de lire de telles choses. Le denigrement et la diffamation publique étant des délits, vous mériteriez un bon petit procès et l’amende qui va avec. Une clinique faite de professionnels engagés et ce 24/7, indépendante de surcroit. Voila la souci d internet, laissez la parole à n’importe qui. Honte à vous. Votre haine des gens vous étouffera à force.
Vétérinaires insultant mon chat et limité méchante avons payé 40 euros pour rien
À fuir ils sont bon qu’à encaisser n’amènerez plus mes animaux dans cette boîte d’hypocrite 😡😡😡
Quel est le problème qui vous a amené à consulter ce vétérinaire ? Quel était le problème du chat ?
le 18 02 2025 j'ai laisser mon GRISOU pour les analyses sanguines le 19 il été mourant dans un état déplorable son décès le 19 ou la nuit du 20/02/2025 un refus total de nous rendre son corps (pas d'autopsie) aucune reponse à nos mails ni à la lettre de l'avocat n ni Mme (supprimé par l'administrateur) à répondu à notre lettre Recommandée pour un entretien
Monsieur,
GRISOU appartenait à la fondation 30 MILLIONS D'AMIS et nous avons suivi les directives de la fondation. Vous harcelez notre secrétariat quotidiennement et nous avons largement répondu à vos questions. L'état déplorable dans lequel il a été déposé dans notre structure est l'état dans lequel vous l'avez vous même amené. Si cet avis n'est pas retiré, nous porterons plainte pour (supprimé par l'administrateur) et contacterons notre conseil de l'ordre.
Crodialement
Hélène PASQUET, fondatrice et gérante VETHIPPODOME
Quelles directives précises de la fondation 30 Millions d'Amis ont été suivies concernant GRISOU? A-t-on fourni une documentation officielle à ce sujet?
Des vétérinaires qui allient la compétence et la communication.
Une équipe à l’écoute, disponible et qui explique les choses.
Très bon accueil et super suivi pour notre cheval hospitalisé.
Merci
Est-ce que l’ambiance générale de travail est agréable chez VETHIPPODOME ?
Elle est excellente avec une formatrice d exception en équine en la personne du Dr Vétérinaire Hélène Pasquet. Formée par les meilleurs et très impliquée, elle a construit un centre de qualité scientifique et technique en médecine et chirurgie vétérinaire pour les chats chiens et chevaux.
Tout simplement une référence.
Est-ce que le centre offre des services de soins d'urgence pour les animaux en dehors des heures normales?