
Avis SMIRTOM DU SAINT AMANDOIS
Je note objectivement zéro car le courriel que j'ai formulé n' a pas été honoré. Par ailleurs l'accès via le téléphone m'a fait perdre du temps : une dizaine de bip, puis l'incitation grotesque à aller en ligne, puis nouvelle attente et retour au début, pour en arriver à : "toutes nos lignes sont occupées, veuillez appeler ultérieurement. Et idem il y déjà deux ou trois ans. Vous vous moquez de vos clients qui paient le service qui ne lui rend AUCUNE satisfaction.
Quel type de requête aviez-vous formulé dans votre courriel ?
bonjour, j'ai lancé une pétition sur change.org, vous pouvez la signer
Bonjour,
Quel est le nom de votre pétition svp ?
tres cher, peu de passage, le camion est passé sans prendre ma poubelle, je lance une pétition
Pourriez-vous préciser la fréquence des ramassages manqués et depuis quand cela se produit-il?
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait.
Le service est déplorable et en plus la redevance a été augmentée de 29% entre 2024 et 2025 !
Containers à verre souvent plein, badge ne fonctionnant pas, personne ne répond au téléphone : ils ont certainement peur d'avoir des reproches, ...
lançons une pétition
Quelles sont les possibilités de développement offertes par SMIRTOM DU SAINT AMANDOIS ?
Les stagiaires chez SMIRTOM DU SAINT AMANDOIS participent-ils à de vrais projets ?
Cela fait un moment que personne ne parle de SMIRTOM DU SAINT AMANDOIS. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Il y a une entreprise DOMINIQUE COIFFURE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SMIRTOM DU SAINT AMANDOIS?