
Avis TARGETT INTERIM
Comment évaluez-vous votre expérience en travaillant avec TARGET INTERIM ? Quels sont les avantages que vous avez trouvés en travaillant avec cette entreprise ?
J ai travaillé longtemps avec target ,et je n' ai jamais eu aucun problème ,et j accepté les missions selon mes disponibilités ,(supprimé par l'administrateur)était toujours à l écoute ,et me donner ,les missions longue ,certe je me balader partout dans l aéroports, mais c était pas grave
Quelles missions avez-vous le plus appréciées à l'aéroport grâce à TARGETT INTERIM et pourquoi ?
I'agence de (supprimé par l'administrateur) ils st nouveau ds l'exercice ils se croient tt permis je vous le déconseille
Pourrais ,je m inscrire chez targett
Je souhaite m inscrire chez targett
Je suis à la recherche d’emploi d’agent de nettoyage d’avions
Bonjour, est-ce que vous recrutez pour agent de nettoyage d’avions
Le ton utilisé par le service client de TARGETT INTERIM est-il chaleureux ou standardisé ?
Pensez-vous que la communication sur les délais est suffisamment transparente chez TARGETT INTERIM ?
Agence à fuir. Communication inexistante, aucune information, aucun suivi. On vous laisse totalement à l’abandon. Promesses non tenues, réponses floues ou inexistantes. Monsieur (supprimé par l'administrateur)est hautain, irrespectueux et absolument pas professionnel. On vous parle comme si vous ne valiez rien. Je n’ai jamais vu ça.
Quelles solutions ou changements seraient souhaitables pour améliorer la communication et le suivi au sein de l'agence ?
Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société TARGETT INTERIM, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.
Bonjour ,je suis a la recherche d' un emploi en intérim a l'aéroport merci de me contactez
Je souhaite m inscrire