Ideal Tiny

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Évaluation 3.7/5

Avis Ideal Tiny

3.7

Puis-je mettre une tiny house sur un terrain non constructible ?

Que voulez-vous savoir sur Ideal Tiny ?

Dutertre
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très intéressant à visiter et découvrir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-19

Très bonne ambiance de travail. Participative et solidaire.

Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
À découvrir

Julien
Date de l'expérience: 2020-12-17

Je recommande !

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Ideal Tiny est proche de AUTOS PRO. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai vu l'entreprise AUTOS PRO à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Ideal Tiny?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Ideal Tiny que dans MICHEL GLEN SARL à proximité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Anna

La meilleure évaluation du patron de Ideal Tiny sera 10. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il semble que le rythme de travail chez Ideal Tiny soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Ideal Tiny, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez Ideal Tiny. Je n’ai jamais pensé si Ideal Tiny allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je travaille chez Ideal Tiny depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Ideal Tiny. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-ce que le recrutement pour menuisier est encore en cours?

pauline

Dites-moi, quel est le salaire de menuisier en Ideal Tiny? C'est plus que 2000?

jérémy

Cela dépend du montant que vous négociez lors de l'entretien de recrutement sur menuisier, mais pas plus que 200 euro

pauline

Vous m'avez découragé de postuler, maintenant j'ai plus de 3100 euro, merci

Travailler chez Ideal Tiny à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Êtes-vous satisfait des services de Ideal Tiny? Se soucient-ils des clients?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIdeal Tiny ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Ideal Tiny est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.

Le recrutement pour Menuisier dans Ideal Tiny a recommencé.

Ideal Tiny Questions fréquentes