Avis SERRES LES 3 MOULINS

SERRES LES 3 MOULINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de SERRES LES 3 MOULINS

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de SERRES LES 3 MOULINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressée par le poste Ouvrier serriste (H/F). Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir chez SERRES LES 3 MOULINS? Merci beaucoup

Une offre d'emploi récemment apparue: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7d8547be71f5961b&fccid=ba4a03de90776f6f&vjs=3 technicien de maintenance en temps plein, CDI

S'il vous plaît me dire si l'employeur permet à ses employés de travailler à distance au poste Ouvrier Horticole Muguet H/F chez SERRES LES 3 MOULINS?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SERRES LES 3 MOULINS et une autre chance de devenir Opérateur De Conditionnement.

Attention, nouvelle offre de SERRES LES 3 MOULINS! Ils recherchent Operateur De Conditionnement H/F, prouvez!

Voulez-vous devenir Stagiaire Ressources Humaines H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

SERRES LES 3 MOULINS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maraîchère.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERRES LES 3 MOULINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SERRES LES 3 MOULINS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SERRES LES 3 MOULINS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je travaille dans cette entreprise depuis de nombreuses années en tant que Operateur de conditionnement H/F et je suis très satisfait

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux...

Ce virus est présent seulement en France ?

marie

Non, il est présent dans plusieurs pays d'Europe

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

L'adresse du site Web est http://www.3moulins.fr

1600 est le salaire moyen en SERRES LES 3 MOULINS.

L'entreprise a recruté 50 fois en 1 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture

Avez-vous des nouvelles sur SERRES LES 3 MOULINS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SERRES LES 3 MOULINS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SERRES LES 3 MOULINS

Apparemment, SERRES LES 3 MOULINS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, que pensez-vous de cette offre: https://fr.jooble.org/jdp/1967413967411750014/Responsable-conditionnement-H%2FF-Saint+Philbert+de+Grand+Lieu%2C-Loire+Atlantique? Ça a l'air intéressant. Quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste?

Comparaison des entreprises concurrentes:

2000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
GAEC LE DUFF recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Pourquoi êtes-vous tellement intéressé d'être embauché chez SERRES DE L AUJOUERE ?
Nombre d'offres pour le poste agent de maintenance
Nombre d'offres pour le poste conducteur
Nombre d'offres pour le poste operateur de production

SERRES LES 3 MOULINS recrute pour des postes: