Avis CPAM des Bouches-du-Rhône
Cette entreprise fait semblant de tenir compte du bien être des employés. Évolutions professionnelles par copinage , manque de prise de décision, cliché de l’administration française, pas d’esprit d’entreprise, pas de projets humains, pas de reconnaissance…. Abandon des managers, pas de soutien … multiplication depuis quelques années des burn out dans actions majeures de la direction …
Bonjour, merci pour votre témoignage. Quels changements pensez-vous qu'il serait bénéfique d'apporter pour améliorer le soutien aux employés et la reconnaissance au sein de l'entreprise ?
Gestionnaire des Litiges et des Créances à la CPAM des Bouches-du-Rhône, CDD rémunéré 1918 € brut/mois, avec horaires flexibles et titres-restaurant.
Role requiert rigueur, maîtrise informatique, et gestion autonome. Formation Bac à Bac+2 souhaitée; connaissances juridiques en plus.
Le salaire et les conditions sont-ils en phase avec les responsabilités demandées? Des retours sur vos expériences à la CPAM des Bouches-du-Rhône?
Comment est actuellement la situation au travail chez CPAM des Bouches-du-Rhône ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?