CPAM des Bouches-du-Rhône

56 Chemin Joseph Aiguier, 13009 Marseille
Finance et assurances

Avis CPAM des Bouches-du-Rhône, Offres d'emploi

Quels sont les avantages à travailler à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM des Bouches-du-Rhône ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je trouve intéressant travailler à CPAM des Bouches-du-Rhône. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CPAM des Bouches-du-Rhône comme dans GIS MIC NUCLEAIRE?

A V A TEX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CPAM des Bouches-du-Rhône?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CPAM des Bouches-du-Rhône?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3800 €. CPAM des Bouches-du-Rhône est en mesure de les battre?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai trouvé une offre sur cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81db969788306f08&fccid=9fee93c75663bb0c&vjs=3.

CPAM des Bouches-du-Rhône recrute récemment pour des postes :

CCD - AGENT DETACHE MDPH (1 627 €), CDD- AGENT DETACHE, Gestionnaire Budgétaire et Ordonnancement (H/F) CDD (1 627.21 €)

Beaucoup de gens sont intéressés par CPAM des Bouches-du-Rhône et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

CPAM des Bouches-du-Rhône recherche actuellement un GESTIONNAIRE DE PRESTATIONS - ARLES (H/F).

La branche de CPAM des Bouches-du-Rhône de Marseille recherche un nouveau Statisticien. Vérifiez si vous êtes en forme!

CPAM des Bouches-du-Rhône Questions fréquentes