LOKAD SAS

83 BOULEVARD VINCENT AURIOL, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis LOKAD SAS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOKAD SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LOKAD SAS ?

Anonym
Date de l'expérience: 2022-09-20

Logiciel très performant et équipe très compétente

Clémence

Bonjour ! Comment contacter cette entreprise ? Connaissez-vous leur mail p.ex?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je suis junior supply chain scientist. Le salaire est de 35k € à 45 k € par an. L'atmosphère est excellente. La même chose avec les collègues. Je peux recommander Lokad comme un lieu de travail pour tous.

Est-il vrai que LOKAD SAS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

LOKAD SAS ou MOBELITE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Cela m'intéresse beaucoup siLOKAD SAS est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que dans LOKAD SAS, contrairement à MOBELITE, ils paient toujours à temps?

estelle

Savez-vous si LOKAD SAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

noel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lokad.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 55 846 EUR euros.

estelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Il y a une entreprise ENFP GROUP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LOKAD SAS?

L'employeur de l'entreprise LOKAD SAS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise LOKAD SAS? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LOKAD SAS.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise LOKAD SAS? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

LOKAD SAS recrute récemment pour des postes :

Business Data Analyst Junior F/H, Développeur C# Fullstack Junior F/H

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LOKAD SAS? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Content Creator - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOKAD SAS.

LOKAD SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Analyst pour la première fois.

LOKAD SAS Questions fréquentes