Avis Ahead Digital

laurine

L'entreprise cherche qqn pour consultant et exige compétences techniques, JIRA Software et Confluence n’ont plus aucun secret pour vous et vous avez déjà été administrateur de cette plateforme, vous maitrisez l’agilité et vous insufflez ce mindset aux équipes au quotidien, vous avez une expérience en modélisation de processus et gestion de projet, si vous avez une expérience dans un projet e-commerce, c’est un plus, vous avez un esprit de synthèse

erwan

Bonjour, quel consultant oblige-t-elle à utiliser anglais quotidiennement ?

agnes

Offre pour ceux qui parlent bien anglais et sont bons en salesforce : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3195926283c2639&fccid=8a05652b19e248dc&vjs=3

claire

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais salesforce et je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels (Word, Excel, PPT, autre logiciel lié à ce poste) ? Je postule au poste de consultant technique. Merci de votre aide.

léa

Bonjour, est-ce que cette société est située à Paris? Savez-vous qu'elle recrute?

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Ahead Digital.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Ahead Digital et une autre chance de devenir Consultant.

Consultant Technique voulait à nouveau dans Ahead Digital!

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Ahead Digital , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Ahead Digital recrute pour des postes: