chef
4 fois dans les derniers 154 jours, dernièrement 2021-07-06
Responsabilités
- paramétrer le CMS
- la réception et qualification des incidents utilisateurs
- coordonner la recette fonctionnelle
Voir plus +19 - du suivi de chaque ticket jusqu’à sa clôture
- L’objectif de l’équipe ? Améliorer l’expérience utilisateur sur tout type de plateformes , en particulier sur le module “Grands Comptes et solutions eBusiness” important vecteur de croissance, afin de générer toujours plus de trafic et d’acquérir de nouveaux leads
- de proposer des opportunités d'amélioration de la plateforme
- L’anticipation et la communication des priorités de traitement des tickets
- vous analysez et modélisez les besoins utilisateurs métier aux côtés des Product Manager et des Product Owner
- en définitive, vous êtes présent à la fois lors des phases d'analyse, de conception, de modélisation, de mise en production des nouvelles fonctionnalités, mais également lorsqu’il s’agit de former et/ou d’accompagner l’équipe et les clients sur le périmètre e-Commerce
- de la formation aux utilisateurs
- L’escalade aux équipes de développement, lorsque nécessaire
- dans le cadre d’une mission pour l’un de nos principaux clients e-commerce , vous rejoindrez la direction de la transformation et du digital pour mener à bien des projets associés à l’évolution des services e-commerce pour la grande distribution
- de mettre à jour la documentation
- du suivi complet de la demande, notamment avec les stakeholders
- votre objectif : analyser les besoins de notre client, coordonner les équipes métier et techniques, définir la solution avec eux et accompagner la réalisation et le déploiement
- travailler en binôme avec le Product Owner et participer aux ateliers métier de récolte de besoins
- de l’identification des anomalies et du pilotage de la maintenance corrective
- L’adaptation du traitement à chaque ticket
- L’objectif de la Digital Factory ? Améliorer l’expérience utilisateurs sur tout type de plateformes afin de générer toujours plus de trafic, d’acquérir de nouveaux clients et accompagner l'ambitieuse croissance web de l'entreprise
- L’objectif étant d’améliorer l’expérience utilisateur sur tout type de plateformes et d’améliorer également l’écosystème d’outils mis à disposition de la direction e-Commerce
- vous l’accompagnez lors de la rédaction des User Stories et critères d’acceptation
- vous participez à la qualification des solutions et à leur mise en œuvre
Exigences
- compétences techniques
- compétences techniques et métiers
- vous avez une très bonne culture du digital et de ses enjeux notamment pour un site e-commerce
Voir plus +26 - vous avez de solides connaissances en e-Commerce et en Web/Mobile
- vous avez de solides connaissances en eCommerce et en Web
- vous êtes curieux et avez un esprit de synthèse
- vous comprenez la logique d’un outil CMS et avez déjà une expérience sur le sujet
- vous êtes curieux et faites régulièrement de la veille digitale
- vous avez au moins 5 ans d'expérience avérée en tant que chef de projet en mode agile
- vous avez au moins 3 ans d'expérience avérée en tant que chef de projet support et recette
- vous êtes dynamique et autonome
- vous comprenez les principes de fonctionnement d’une plateforme e-commerce
- vous êtes ouvert et transparent
- vous faites preuve de rigueur au quotidien
- vous êtes organisé , rigoureux et autonome
- vous connaissez les outils de ticketing comme JIRA
- vous êtes à l’aise avec l’administration d’un backoffice e-Commerce
- vous êtes à l’aise avec l’administration d’un backoffice eCommerce
- vous êtes empathique et savez travailler en équipe
- vous savez mettre en place des tableaux de bord et des indicateurs de suivi
- vous avez le sens de l’analyse
- vous avez une expérience solide en conception et modélisation d’architecture fonctionnelle d’applications
- vous aimez le challenge et atteindre des objectifs ambitieux
- vous avez l’esprit d’équipe
- vous avez une appétence pour les sujets techniques et comprenez les problématiques des développeurs
- vous êtes à l’aise à l’oral et savez embarquer les équipes sur un nouveau projet
- informations supplémentaires
- vous êtes le référent de l’utilisation du CMS eCommerce
- vous êtes en capacité de concevoir et animer des ateliers d’expression de besoins utilisateurs ou des backlog refinement avec les équipes techniques
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |