AQUADECOR

9 AVENUE ROMAIN ROLLAND, 06100 NICE
SIREN: 326137155 SIRET: 32613715500023 Téléphone: +33 4 93 51 76 85

Avis AQUADECOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUADECOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUADECOR ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Excellent

Excellent

Antonio

C'est bon que vous y avez trouvé de l'excellence en ce lieu. Vous y avez passé de bons moments?

Apparemment, AQUADECOR, contrairement à MADAME EVELYNE MOUIX, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

L'entreprise AQUADECOR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ANIMANIA?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de AQUADECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans AQUADECOR?

Est-ce que ce'est une bonne entreprise avec un bel esprit d'équipe? L'intégration s'y fait simplement? La note 5 est-elle appropriée?

Est-il vrai que AQUADECOR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Ils disent que le recrutement dans AQUADECOR est légèrement plus difficile que dans D ELIS FLEURS. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Savez-vous si l'entreprise AQUADECOR recrute encore? Comment va cette entreprise?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez AQUADECOR. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

La branche de AQUADECOR à Nice recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de AQUADECOR à Nice recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150BZCWTechnicien(ne) Entretien Aquarium (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AQUADECOR Questions fréquentes