AGENCE PITREL

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis AGENCE PITREL

2.8

Comment savoir si une agence est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE PITREL ?

Apt
Date de l'expérience: 2024-04-18

N’essayez pas de les joindre par email, ils ne répondent jamais
Attention a l'état des lieux d'entrée, notez bien chaque rayure et chaque marque sur les murs, sinon gare à la facture à la sortie. J’en fais les frais pour une rayure sur une porte, déjà la à l’arrivée, mais j’ai eu le malheur de croire en leur bonne foi….

Marie-Claude

Bonjour, et si on se rend dans cette agence on pourra être servi?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Attention a bien faire l'état des lieu. Je leur ai fait confiance... résultat, un gaz qui fonctionne pas, un micro onde qui fait des etincelles et pas d'eau chaude pendant 15 jours au mois de mars. J'ai du batailler pour obtenir un geste... Je ne recommande pas du tout cet agence !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AGENCE PITREL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que LES FILMS DU MACADAM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AGENCE PITREL?

Les employés de AGENCE PITREL sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AGENCE PITREL ou en QUALITE DE VIE IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE PITREL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AGENCE PITREL ou QUALITE DE VIE IMMOBILIER a-t-il des plus grosses promotions ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Quelles langues étrangères sont les plus populaires dans les entreprises à Rennes ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur AGENCE PITREL? Écrivez si cette entreprise propose un travail

AGENCE PITREL Questions fréquentes