BATINOVA

13 T ROUTE DE BLENOD, 54380 DIEULOUARD
SIREN: 808208318 Téléphone: +33 6 43 15 34 09
L’expérience de l’utilisateur avec BATINOVA n’est pas vérifiée

Avis BATINOVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATINOVA.

67% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATINOVA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATINOVA ?

Blandine
Date de l'expérience: 2020-04-24

SUPER BOULOT

Scistanang@gmail.COM
Date de l'expérience: 2022-01-08

A esclure

Louane

Pouvez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Je voulais savoir vraiment si je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-08

Pas de parole, (supprimé par l'administrateur) , procédurier pas de confiance attention

Cloe

Bonjour,
Est ce que je peux faire confiance à cette entreprise, j'ai besoin de faire un travaux chez moi, c'est urgent répondez moi svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-11
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Si vous recherchez un emploi dans le domaine du façadier-enduiseur, BATINOVA a une offre pour vous ! Le poste est à pourvoir à partir du 1er décembre 2023 et offre un contrat à durée indéterminée avec une rémunération au SMIC. Mais quelles sont les compétences et les qualifications requises pour ce poste chez BATINOVA ? Faut-il avoir une expérience préalable dans le domaine de la façade et de l'enduit ?

Cette société ULUER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BATINOVA?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BATINOVA ou BERNARD CONSTRUCTIONS? Merci de partager vos exériences

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BATINOVA?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATINOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BATINOVA?

aurélien

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.batinova54.com/ de BATINOVA.

simon

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Savez-vous que l'entreprise BATINOVA propose le programme de bonne santé?

BATINOVA recrute actuellement pour le poste de Bardeur / Bardeuse (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise BATINOVA recrute à nouveau pour le poste de Façadière.