STUDIO VALERIA PAUL NIMES

9 Rue de la Trésorerie, 30000 Nîmes

Avis STUDIO VALERIA PAUL NIMES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STUDIO VALERIA PAUL NIMES ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO VALERIA PAUL NIMES ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Très satisfaite par la sympathie et le professionnalisme d’Aurelie

Ida
Date de l'expérience: 2022-08-28

Excellent travail. Equipe sérieuse . Résultat impeccable sur mes sourcils depuis 3 ans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-07

Très satisfaite de la prestation. Lorry est très professionnelle, douce et a l écoute de ces clients. Merci Lorry.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-28

Super équipe professionnelle et sympathique,

Date de l'expérience: 2021-07-29

Merci beaucoup aux filles pour l accueil et leurs réactivité bravo à Laurie pour sa gentillesse je recommande vivement studio valeria paul aux futurs clients. Mme gimenez lila et Julia

Date de l'expérience: 2021-07-29

Bon accueil.
Félicitations pour leur réactivité à recommander vivement aux futurs clients.
Bravo aux filles et bien attendu à Laurie pour son écoute. Mme gimenez lila et Julia.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers le Studio Valeria Paul Nîmes, soulignant le professionnalisme, la gentillesse et la réactivité de l'équipe, en particulier de Lorry et Aurélie.
Quels types de services ou produits offre le Studio Valeria Paul Nîmes ? Avez-vous eu une expérience similaire d'excellent service client dans d'autres entreprises ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RESTAURANT LE 9 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STUDIO VALERIA PAUL NIMES?

STUDIO VALERIA PAUL NIMES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Combien dure l'entretien au poste Esthéticien / Esthéticienne (H/F) chez STUDIO VALERIA PAUL NIMES a Nîmes?

Je voudrais savoir si vous êtes contents de votre travail dans STUDIO VALERIA PAUL NIMES? Pouvez-vous écrire quelques opinions?

jonathan

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de STUDIO VALERIA PAUL NIMES?

alex

Peu, la moyenne dans STUDIO VALERIA PAUL NIMES ressemble presque au plus bas niveau national

jonathan

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quel type d'employeur est STUDIO VALERIA PAUL NIMES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Est-il déjà arrivé que dans STUDIO VALERIA PAUL NIMES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Voulez-vous devenir Esthéticien? Postulez pour ce poste à Nîmes.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Esthéticienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

STUDIO VALERIA PAUL NIMES Questions fréquentes