SYSTANCIA

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis SYSTANCIA

2.4

Quel est le capital social de l'entreprise SYSTANCIA ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTANCIA ?

Francis Lepage
Date de l'expérience: 2022-02-20

Entreprise aveuglée par l'incompétence de ses managers.

Flavien

Comment cette incompétence affecte-t-elle la vie des employés et des clients de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pages web fait-elle partie de SYSTANCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous de SYSTANCIA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SYSTANCIA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en SYSTANCIA?

Savez-vous si SYSTANCIA offre remboursement transport ainsi que dans HIGHWAY TV?

SYSTANCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SYSTANCIA ou DIGITAL TECHNOLOGY?

Ce qui me plait le plus c'est l'accompagnement de client pendant tous les étapes. Ingénieur QA - chargé de validation logiciel F/H à Sausheim professionnel/le

francois

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

melissa

Non, des questions basiques. L'avantage est que SYSTANCIA appelle toujours le candidat.

francois

En effet C'est vraiment important, merci.

Cela m'intéresse beaucoup siSYSTANCIA est une entreprise individuelle?

bases de données fait-elle partie de SYSTANCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que c'est une bonne entreprise SYSTANCIA car elle n'emploie que de bons employés qui connaissent la langue anglais et peuvent vivre Sausheim.

Je recrute actuellement en tant que consultant, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet en anglais. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

Bonjour. Je postule au poste de technicien. Il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que SYSTANCIA pratique le même système de sélection pendant entretien ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. ça compte pour moi

Êtes-vous de Sausheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur Python Gate F/H chez SYSTANCIA.

Chez SYSTANCIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Python Et/ou C++ Gate F/H.

SYSTANCIA Questions fréquentes