MOJO

10 RUE DE L EVECHE, 40100 DAX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MOJO

C'est quoi l'application Mojo ?

Que voulez-vous savoir sur MOJO ?

fabrice
Date de l'expérience: 2022-02-07

pas de reponses aux questions, bugs fréquents et récurrents.

Simon

Bonsoir Fabrice, s'il vous plait le bug est sur le site de MOJO ?
A un moment j'ai cru que le problème venait de moi

Comment est le travail chez MOJO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise MOJO ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BERTHIE M ET TARTARI D par opposition à MOJO?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MOJO ou AK AVRUPA?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Recherchez-vous un emploi stable? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, on recrute du 2022-05-31

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MOJO?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MOJO ou en SCI L ALPAGA?

On entend parler que les employés n'ont reçu aucune augmentation de salaire cette année. Quelle est la situation dans MOJO?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez MOJO? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

MOJO recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Carcassonne.

MOJO Questions fréquentes