LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE

2.8

De quelle type de société LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semblerait que cette offre d'emploi soit pour un poste de professeur de mathématiques et physique-chimie au Lycée Professionnel Agricole Mirande. Le contrat proposé est un CDD de remplacement pour une durée spécifique jusqu'au 22 octobre 2023, avec une possibilité de renouvellement. Le poste est à temps plein, avec 18 heures de cours par semaine. Une question importante est de savoir quel est le salaire offert pour ce poste de professeur. De plus, l'annonce mentionne la possibilité d'un hébergement à proximité. Est-ce que l'entreprise fournit ce logement ou est-ce que c'est à la charge du candidat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-03

Je conseille ! Qualité du cadre des enseignements et des enseignants !

Alan

Bonsoir, s'il vous plait il y a t-il beaucoup de pratique dans cette établissement?

Loumia
Date de l'expérience: 2022-05-16

Pire lycée du Gers!!!!
Entre la direction qui est complètement déconnectée et la relation entre les élèves qui est déplorable ce lycée n’a rien à vous offrir.

Carmen

Ca fait pas sérieux ce lycée , est ce que vous êtes compté parmi les élèves de ce lycée? Les cours ne sont pas bien dispensé?

arnaud

J'ai été élève aussi et sans être catastrophique l'ambiance général n'est pas la meilleur

Carmen

Le directeur ne fait rien pour arranger les conditions des élèves pourquoi?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Le personnel à Mirande est-il compétent, l'ambiance y est conviviale? Travail sur le poste de technicien dans cette entreprise est-il une bonne expérience professionnelle?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE ou MADAME KARINE CHAUMONT?

Les entreprises, recherchez-vous infirmière ? j'ai besoin d'un travail au plus vite possible

Qui sait quelle est l’ADN de l’organisation LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE? merci beaucoup

Quel poste vous recommandez a Mirande? Quelles sont les conditions de travail chez LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE

Quels droits le client a-t-il sur LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE? Est-il traité professionnellement?

martin

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE?

loic

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE?

martin

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Offre N° 148TQRZAssistant / Assistante D'éducation est recherché! Vérifiez l'offre de LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE.

L'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Viticole.

LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE Questions fréquentes