COIFFURE PREFERENCE

Mortagne-sur-Sèvre
Autres activités de service

Avis COIFFURE PREFERENCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COIFFURE PREFERENCE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE PREFERENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOULANGERIE HIBERT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COIFFURE PREFERENCE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans COIFFURE PREFERENCE ou dans PORTRAIT D AILLEURS?

Est-il vrai que COIFFURE PREFERENCE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que l'entreprise A DEUX CISEAUX donnent plus de bons pour les vacances que COIFFURE PREFERENCE?

Les employés de COIFFURE PREFERENCE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE PREFERENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

Esc-ce que COIFFURE PREFERENCE finance-t-elle les repas des employés?

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme coiffeur et c'est bien.

Je cherche un emploi à Mortagne-sur-Sèvre. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Faites-nous savoir comment est le travail chez COIFFURE PREFERENCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

COIFFURE PREFERENCE Questions fréquentes