JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J

Évaluation 1.4/5

Avis JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J

112 abonnés
1.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J est un bon choix ?

Date de l'expérience: 2019-10-01

Si l'enfer a un nom, il s'appelle JSS! Jamais vu une telle ambiance de travail! Entre les mensonges, les crises d'hystérie du 2eme étage, les mensonges racontés sur les employés, le favoritisme, on ne peut s'épanouir dans un tel environnement....Comme disait Gandalf, "fuyez, pauvres fous!"

Ancienne formaliste
Date de l'expérience: 2023-05-23

D’un point de vue environnement de travail, je le déconseille vous pouvez apprendre ailleurs dans de meilleures conditions.
Vous aurez l’impression de faire un bon en arrière que ce soit dans les outils de travail, que dans le comportement des responsables formalistes présentes depuis des années au JSS. Elles sont mesquines et de mauvais fond, la direction favorise et récompense ce genre de comportement, ce qui leur permet de faire ce qu’elles veulent et avoir des comportements plus que douteux et à la limite de ce qui est légal. L’une d’entre elle avait dit et je cite : « je veux que quand il vienne au bureau il est peur de moi », « c’est moi la chef ». Une autre se fait passer pour une victime alors qu’elle est à l’origine de toutes les rumeurs et se fait bien voir auprès de la direction en rabaissant ses collaborateurs. Je déconseille vraiment cette entreprise, chaque droit qui vous est du, la bas c’est un privilège. Plus vous vous taisez plus vous serez apprécier. Passez votre chemin

Bonjour
Pourquoi ?

Cyber
Date de l'expérience: 2024-04-22

J'aurai juste besoin de quelques infos par rapport au contexte actuel en vue de faire une procédure

Un ancien
Date de l'expérience: 2023-10-10

Cette société publiait le journal des sociétés, élaboré par des juristes qui traitaient des questions techniques. Ils vendent maintenant le journal spécial des sociétés, un machin généraliste à 36 euros l'année, qui parle surtout de people et de politique. Quand on écrit, il faut savoir de quoi on parle et puis savoir écrire n'est pas donné à tout le monde... Autrement, ça devient fouilli et fourre tout, c'est pas très sérieux tout ça....

Mikele
Date de l'expérience: 2024-01-26

Répondre à @Phineas
Dans ce cas, ils auraient peut être eu plus de succès en le distribuant au bouches de métro ou dans les boites aux lettres.

Dov
Date de l'expérience: 2024-02-01

3 euro c'est peu cher, c est le prix minimum d'un pourboire. Il a combien de pages ce journal spécial?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 854 visiteurs uniques

ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-29

- mauvaise ambiance de travail et sentiment de malaise en présence de la direction
- pas de perspectives d'évolution
- beaucoup de commérage et de questions sur la vie privée
- ils ont supprimé leur journal phare (Journal des sociétés) pour le remplacer par le JSS qui n'est pas du tout du même acabit, ils ne communiquent plus sur les formations juridiques
- la boite a loupé le train de la digitalisation et de la modernisation, très peu de visibilité sur les réseaux sociaux
- management vieillissant
- stress, énormément de stress, ce qui est difficile à concilier avec une vie de famille

Un ancien salarié
Date de l'expérience: 2019-03-07

et les questions sur la vie privée débutent dès l'entretien ...

Effectivement ils ont raté le train de la digitalisation en donnant le projet à un membre de la famille (encore un) qui n'avait aucune compétence en la matière parce qu'ils n'ont confiance en personne.

L'employeur JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

Parce que je l’ai vécu
Pire expérience professionnelle de ma carrière

Date de l'expérience: 2024-03-19

Parce que je l’ai vécu
Pire expérience professionnelle de ma carrière

Date de l'expérience: 2024-03-22

Rien d'étonnant. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Malheureusement ce sont des gens qui ne se remettront jamais en cause et qui persisteront dans leur incompétence managériale

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2024-01-04

Si le Journal spécial des sociétés est si mal noté c'est parce qu'il y a de sérieux problèmes. J'y ai eu une très mauvaise expérience

ROSE
Date de l'expérience: 2023-05-18

Cette entreprise a eu un impact très négatif sur moi. J'avais déjà des soucis qui ont été amplifiés grâce à mes chers anciens collègues qui n'arrêtaient pas de "Dégueuler" sur moi il n'y a pas d'autre mot que je puisse employer. J'ai voulu travailler normalement au sein du Journal Spécial des Sociétés croyant que certains de mes soucis étaient réglés et en espérant qu'ils ne se manifestent plus donc effectivement je ne les avais pas signalés à la Direction non pas par malhonnêteté j'étais juste quelqu'un qui espèrait retravailler normalement. Je suis quelqu'un qui a un handicap psychique pas mental je suis en capacité de raisonner. Mais ce handicap déjà existant mais qui n'était pas reconnu comme tel à l'époque s'est aggravé. Je suis reconnue désormais handicapée à plus de 50 % ce qui a un impact dans ma vie de tous les jours et celle de ma famille. J'ai mis très longtemps avant de me décider à raconter mon histoire par peur. Lorsque je suis partie du Jss on m'a demandé si c'était à cause de mes collègues j'ai dis non pour partir tranquille mais vu que tout était rapporté à la Direction j'ai trouvé que c'était se moquer de moi, que j'aurai dû avoir des excuses. J'ai vu qu'en réponse à un commentaire plus bas la Directrice a accusé une personne de faire de la diffamation. Malheureusement ce que je raconte ici est la vérité donc ce n'est pas la peine de me proférer des menaces. Ma famille et moi devons vivre avec ce handicap tous les jours donc j'estime avoir le droit de m'exprimer et de ne pas garder le silence. Une personne m'a dit qu'il fallait que j'oublie mais comment je peux faire quand je vis avec ce handicap psychique tous les jours.

Kim jong
Date de l'expérience: 2017-03-17

Fuyez
Retour au 19eme siècle que ce soit les outils ou le management

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-06

La Direction, l'informaticien , et la structure sont manifestement inefficaces et incompétents.
Il est évident que les rédacteurs des avis négatifs ne sont pas tous dans l'erreur, et votre tentative de les décrédibiliser ne fait que mettre en lumière votre propre incompétence et amateurisme. Il est temps d'admettre vos lacunes et de travailler sérieusement à les corriger, plutôt que de continuer cette mascarade de fausse perfection.

PRENEZ VOTRE RETRAITE,(supprimé par l'administrateur) ET LAISSEZ LES JEUNES TRAVAILLER.

J'y ai travaillé et tous les avis négatifs correspondent à la réalité. Société dirigés par des gens qui ont des compétences techniques mais aucun compétence en management. Il n'y a qu'eux (la famille) qui ont raison. Ils sont d'un autre siècle. Seul le chiffre d'affaire les préoccupe. Le bien être des salariés ne les intéresse pas du tout.

Myriam
Date de l'expérience: 2024-02-20

Mon expérience au sein de cette société a été extrêmement difficile.
Je me sentais profondément malheureuse et épuisée chaque jour.
Heureusement, j'ai pris la décision de partir à temps.
Je déconseille vivement le Journal Spécial des Sociétés.
Il semblait nécessaire de se concilier les faveurs de la direction et de leurs amis pour espérer un semblant de tranquillité.
Le travail était ennuyeux, répétitif, et il n'y avait aucune perspective d'évolution.
La directrice? Je vous déconseille de faire connaissance avec elle.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour,
Moi aussi je suis victime d'harcèlement et de mobbing de la part de la directrice. C'est une vielle femme qui croit qu'on est toujours en 1970. Fuyez! Je déconseille fortement !

Je confirme. Il y a même des conflits entre certains membres de la famille.

Aliza
Date de l'expérience: 2024-02-21

Il y a des fautes d'orthographe sur ce site, j'ai pas pu lire beaucoup de chose vu que le temp de rechargement d'une page est calculé sur la vitesse de l escargot.

nina
Date de l'expérience: 2024-02-13

Vous parlez de quel site? jss?

JSS MOBBING
Date de l'expérience: 2024-02-20

Normalement le vrai nom de la société est changé à "JSS Mobbing"

(supprimé par l'administrateur) est tout simplement déplaisante: elle est bipolaire, narcissique, déguelasse, hautaine et tyrannique.

Cette entreprise est figée dans le passé, où chaque aspect de la vie des employés est scruté, leurs vies personnelles et leur manière de s'habiller ne lui échappent pas. Les employés sont poussés au burn-out, pour finalement se voir proposer des ruptures conventionnelles.

Pire encore, la direction encourage et récompense ces agissements.

Une entreprise à fuir d'urgence.

Je vous invite à partager le lien de cette page sur les réseaux sociaux pour montrer le vrai visage de ces monstres. Il est important de sensibiliser les autres afin qu'ils ne tombent pas dans le même piège.

JSS Mobbing
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je ne comprends pas pourquoi vous avez supprimé le nom de la directrice et vous avez marqué "supprimé par l'administrateur"
Il ne faut pas avoir peur de cette malade mentale.

Elle prend ses salariés pour ses serviteurs. Je me souviens de la pauvre femme de ménage qui était très gentille mais qui n'osait rien dire et à qui elle demandait de nettoyer l'urine de son chien qui passait sa vie avec elle dans son bureau. Elle le traitait mieux que ses salariés..

Amram
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les pages de votre site s'affichent difficilement, il faut attendre des lustres pour que ça apparaisse. Il faudrait penser à embaucher un informaticien.

Tamar
Date de l'expérience: 2024-02-20

L'utilisateur a mis une étoile: avis négatif.

Client
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour JSS,
Vos outils informatiques datent de l'avant guerre ?
Le site internet est toujours en train de planter, tellement compliqué à utiliser.
Je suis allé chez un confrère, plus rapide, moins cher, meilleur contact.

D'ailleurs une grande partie de ses anciens salariés sont maintenant chez Legal Vision qui lui est digitalisé depuis longtemps

Navanonyme
Date de l'expérience: 2024-01-03

Le contact au téléphone n'est pas simple et rigoler avec ses collègues c'est pas très pro. Je recommande pas.

C'est vrai. Une fois un salarié était venu me voir dans mon bureau.(supprimé par l'administrateur)qui passait par là lui a dit : "Vous n'avez rien à faire ici, retournez tout de suite à votre poste de travail"
Aucune convivialité. A l'époque Ils avaient des moyens informatiques de contrôler l'activité des salariés presqu'à la minute près. Aucune confiance dans les salariés. Jamais vu ça.
Management des années 30. Ils n'ont rien compris !!...

Stress et fausses sympathies.
Date de l'expérience: 1999-03-28

Une pensée pour ceux qui y sont en fin de carrière, surtout avec l'allongement de l'âge des départs à la retraite.

Expérience déplorable
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je ne recommande absolument pas cette société. J'ai ressenti un profond mal être. Je me sentais un peu plus épuisé chaque jour. Heureusement que je suis parti à temps. Je n'en pouvais plus.

Expérience déplorable
Date de l'expérience: 2023-01-10

Lorsque j'étais dans cette société je n'en pouvais plus. J'ai ressenti un profond mal être. Je m'épuisais un peu plus chaque jour. Heureusement que je suis parti à temps. Je ne recommande absolument pas le Journal Spécial des Sociétés.

Breindel
Date de l'expérience: 2024-02-20

J’espère que tous s'est arrangé pour toi, je te souhaite la réussite.

Je confirme pression permanente sur les salariés que la "direction" traite comme des enfants de 4 ans. J'ai vu 2 fois la direction monter 2 étages pour aller crier sur des salariées comme sur des enfants...des salariées de plus de 50 ans qui se mettaient à pleurer comme des enfants...Hallucinant

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2005-07-22

Que dire ... le matériel était vieux et l'ambiance n'était pas au beau fixe. Il fallait se mettre dans les petits papiers de la direction et de leurs amis pour être tranquille. Travail ennuyeux et répétitif et aucune perspective d'évolution.

Une grosse déception
Date de l'expérience: 2013-02-21

Il y a eu beaucoup de départs. Je ne saurai même pas par où commencer tellement il y a de problèmes dans cette entreprise.

Je confirme. Problèmes de management, problèmes liés à leur transfomation informatique qui est catastrophique et qui ne donnent pas du tout envie de rester...

ancienne salariée
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je déconseille vraiment cette société

mauvais experience
Date de l'expérience: 2023-12-16

J'ai eu une mauvais experience

Date de l'expérience: 2022-01-05

Le journal spécial des sociétés à été ma plus mauvaise expérience. Il est difficile de se faire confiance entre collègues. Le poste ne m'a pas forcément passionné mais c'est autre chose. Le plus problématique est de ne pas pouvoir faire confiance à ses collègues.

Pareil pour moi. Ma plus mauvaise expérience professionnelle. J'ai travaillé pour une multinationale qui respectait ses salariés. Chez JSS tu fais ce que l'on te dit. Aucune initiative. Tu fermes ta gueule.
Aucun respect. Elle essaye d'avoir des infos sur la vie privée de ses salariés pour les manipuler...

EXPERIENCE CLIENT
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très dur d'avoir les renseignements précis sur ma demande d'annonce légale, par contre pour me raconter ses histoires au téléphone la personne était bien disponible, mais j'attendais plus de travail et moins de blabla.
Au final le travail a été fait même si j'ai du prendre contact plusieurs fois.

Ancienne salariée
Date de l'expérience: 2022-01-03

La directrice est juste horrible, méchante, hautaine, tyrannique. C'est une société à l'ancienne. Elle surveille tout, exige de tout savoir de la vie personnelle de ses employés. Elle fait des réflexions sur tout, vie perso / manière de s'habiller.
Elle a mis je ne sais combien de personnes en burn out pour finir par leur proposer des ruptures conventionnelles.
A fuir d'urgence.

Ce commentaire est totalement faux,

Chère ancienne salariée,
C'est assez facile de se cacher derrière l'anonymat d'internet .
Vous m'attaquez directement , ce qui est de la diffamation pure et simple passible de poursuite.
Je suis pour le dialogue et la communication directe.
La directrice

Elle est dans le déni. C'est évident

Kim jong

Moi je pense que c’est vrai
Je l ai vécu durant plusieurs années
Il faut assumer

Collaborateur anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonne expérience au sein du JSS, très bonne entente entre collègues, un travail de rigueur et précision est demandé afin de satisfaire au mieux la clientèle. Grâce à la formation reçue j’ai pu développer mes compétences et ainsi monter en grade. Je ne suis pas resté (e) car je me suis réorienté (e).

vous êtes surement un proche de la famille pour répondre ça !

Lulu
Date de l'expérience: 2018-02-01

Ils prennent cher et font le minimum syndical, on va pas en plus leur demander d'être aimables...
Beaucoup de chefs d'entreprise se cassent la margoulette et ont bien du mal à maintenir le cap avec la vie de maintenant, les annonces légales devraient être gratuites ou remplacées par une mention au guichet unique. Il faut vivre avec son temps.

Annie

Quel est vraiment l'apport de leur annonce, pensez vous vraiment que cela peut apporter un plus ?

L'ancien client
Date de l'expérience: 2017-05-01

C'est une bonne chose que les formalités se fassent directement avec l'INPI. Ce serait bien que les annonces légales passent par lui aussi. Ça nous fera gagner du temps et de l'argent.

Charly

Êtes vous un ancien salarié de cette entreprise ? Comment pourrais je avoir plus d'information les concernant ?

L'ancien client
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je ne travaille pas pour le guichet électronique.

Date de l'expérience: 2021-10-01

C'est le genre de boîte où tu restes longtemps quand tu n'arrives pas à trouver autre chose. Il faut la jouer fine pour durer et ne pas hésiter à se rendre indispensable et polyvalente, il faut être capable de dire amen à tout et d'accomplir le travail de plusieurs personnes, en plus ca leur fait des economies sauf en indemnités de licenciement, sur lesquelles la société est fort généreuse. Si la direction vous convoque pour parler d'une autre salariée, surtout ne prenez jamais sa défense même si vous l'appréciez, c'est elle ou vous, s'ils vous en parlent c'est qu'ils ont déjà décidé de la faire partir et mieux vaut ne pas être dans la même charrette. Avec un soupçon de comédie et l'aide du seigneur, une utre opportunité s'offrira à vous.

Corentin

Alors si je vous comprends bien n'y a aucun sens d'humanisme dans cette entreprise ?

Ils ne sont même pas prêts à investir dans un cabinet de recrutement
Ils recrutent sur pole emploi alors pas étonnant d avoir une majorité de salariés d un tel niveau …

JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JZRBDéveloppeur / Développeuse Full-stack (H/F)!

Chez JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZDSKAssistant Formaliste (H/F).

Que voulez-vous savoir sur JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J ?

JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J Questions fréquentes