Avis JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J

Avis JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J Paris Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 113 avis sur JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

112 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (113)
Positif (4)
Neutre
Négatif (37)
Derniers avis
Tous (113)
Amram
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les pages de votre site s'affichent difficilement, il faut attendre des lustres pour que ça apparaisse. Il faudrait penser à embaucher un informaticien.

Tamar
Date de l'expérience: 2024-02-20

L'utilisateur a mis une étoile: avis négatif.

Ancienne formaliste
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-23

.
D’un point de vue environnement de travail, je le déconseille vous pouvez apprendre ailleurs dans de meilleures conditions.
Vous aurez l’impression de faire un bon en arrière que ce soit dans les outils de travail, que dans le comportement des responsables formalistes présentes depuis des années au JSS. Elles sont mesquines et de mauvais fond, la direction favorise et récompense ce genre de comportement, ce qui leur permet de faire ce qu’elles veulent et avoir des comportements plus que douteux et à la limite de ce qui est légal. L’une d’entre elle avait dit et je cite : « je veux que quand il vienne au bureau il est peur de moi », « c’est moi la chef ». Une autre se fait passer pour une victime alors qu’elle est à l’origine de toutes les rumeurs et se fait bien voir auprès de la direction en rabaissant ses collaborateurs. Je déconseille vraiment cette entreprise, chaque droit qui vous est du, la bas c’est un privilège. Plus vous vous taisez plus vous serez apprécier. Passez votre chemin

Cyber
Date de l'expérience: 2020-04-15

Bonjour, pourriez vous me joindre au 0668048945 merci

Anonyme

Bonjour
Pourquoi ?

Cyber
Date de l'expérience: 2024-04-22

J'aurai juste besoin de quelques infos par rapport au contexte actuel en vue de faire une procédure

Avinonyme
Date de l'expérience: 2024-04-25

Fais nous plutôt part de ton expérience car le site est dédié à ce partage

Client
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour JSS,
Vos outils informatiques datent de l'avant guerre ?
Le site internet est toujours en train de planter, tellement compliqué à utiliser.
Je suis allé chez un confrère, plus rapide, moins cher, meilleur contact.

Anonyme

D'ailleurs une grande partie de ses anciens salariés sont maintenant chez Legal Vision qui lui est digitalisé depuis longtemps

Navanonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-03

Le contact au téléphone n'est pas simple et rigoler avec ses collègues c'est pas très pro. Je recommande pas.

Anonyme

C'est vrai. Une fois un salarié était venu me voir dans mon bureau.(supprimé par l'administrateur)qui passait par là lui a dit : "Vous n'avez rien à faire ici, retournez tout de suite à votre poste de travail"
Aucune convivialité. A l'époque Ils avaient des moyens informatiques de contrôler l'activité des salariés presqu'à la minute près. Aucune confiance dans les salariés. Jamais vu ça.
Management des années 30. Ils n'ont rien compris !!...

Stress et fausses sympathies.
Date de l'expérience: 1999-03-28

Une pensée pour ceux qui y sont en fin de carrière, surtout avec l'allongement de l'âge des départs à la retraite.

Expérience déplorable
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je ne recommande absolument pas cette société. J'ai ressenti un profond mal être. Je me sentais un peu plus épuisé chaque jour. Heureusement que je suis parti à temps. Je n'en pouvais plus.

Expérience déplorable
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-10

Lorsque j'étais dans cette société je n'en pouvais plus. J'ai ressenti un profond mal être. Je m'épuisais un peu plus chaque jour. Heureusement que je suis parti à temps. Je ne recommande absolument pas le Journal Spécial des Sociétés.

Breindel
Date de l'expérience: 2024-02-20

J’espère que tous s'est arrangé pour toi, je te souhaite la réussite.

Anonyme

Je confirme pression permanente sur les salariés que la "direction" traite comme des enfants de 4 ans. J'ai vu 2 fois la direction monter 2 étages pour aller crier sur des salariées comme sur des enfants...des salariées de plus de 50 ans qui se mettaient à pleurer comme des enfants...Hallucinant

Ancienne employée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2005-07-22

Que dire ... le matériel était vieux et l'ambiance n'était pas au beau fixe. Il fallait se mettre dans les petits papiers de la direction et de leurs amis pour être tranquille. Travail ennuyeux et répétitif et aucune perspective d'évolution.

Une grosse déception
Ancien employé
Date de l'expérience: 2013-02-21

Il y a eu beaucoup de départs. Je ne saurai même pas par où commencer tellement il y a de problèmes dans cette entreprise.

anonyme

Je confirme. Problèmes de management, problèmes liés à leur transfomation informatique qui est catastrophique et qui ne donnent pas du tout envie de rester...

ancienne salariée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je déconseille vraiment cette société

mauvais experience
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-16

J'ai eu une mauvais experience

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-05

Le journal spécial des sociétés à été ma plus mauvaise expérience. Il est difficile de se faire confiance entre collègues. Le poste ne m'a pas forcément passionné mais c'est autre chose. Le plus problématique est de ne pas pouvoir faire confiance à ses collègues.

Anonyme

Pareil pour moi. Ma plus mauvaise expérience professionnelle. J'ai travaillé pour une multinationale qui respectait ses salariés. Chez JSS tu fais ce que l'on te dit. Aucune initiative. Tu fermes ta gueule.
Aucun respect. Elle essaye d'avoir des infos sur la vie privée de ses salariés pour les manipuler...

EXPERIENCE CLIENT
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très dur d'avoir les renseignements précis sur ma demande d'annonce légale, par contre pour me raconter ses histoires au téléphone la personne était bien disponible, mais j'attendais plus de travail et moins de blabla.
Au final le travail a été fait même si j'ai du prendre contact plusieurs fois.

Collaborateur anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonne expérience au sein du JSS, très bonne entente entre collègues, un travail de rigueur et précision est demandé afin de satisfaire au mieux la clientèle. Grâce à la formation reçue j’ai pu développer mes compétences et ainsi monter en grade. Je ne suis pas resté (e) car je me suis réorienté (e).

anonyme

vous êtes surement un proche de la famille pour répondre ça !

Lulu
Tiers
Date de l'expérience: 2018-02-01

Ils prennent cher et font le minimum syndical, on va pas en plus leur demander d'être aimables...
Beaucoup de chefs d'entreprise se cassent la margoulette et ont bien du mal à maintenir le cap avec la vie de maintenant, les annonces légales devraient être gratuites ou remplacées par une mention au guichet unique. Il faut vivre avec son temps.

Annie

Quel est vraiment l'apport de leur annonce, pensez vous vraiment que cela peut apporter un plus ?

L'ancien client
Tiers
Date de l'expérience: 2017-05-01

C'est une bonne chose que les formalités se fassent directement avec l'INPI. Ce serait bien que les annonces légales passent par lui aussi. Ça nous fera gagner du temps et de l'argent.

Charly

Êtes vous un ancien salarié de cette entreprise ? Comment pourrais je avoir plus d'information les concernant ?

L'ancien client
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je ne travaille pas pour le guichet électronique.

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-01

C'est le genre de boîte où tu restes longtemps quand tu n'arrives pas à trouver autre chose. Il faut la jouer fine pour durer et ne pas hésiter à se rendre indispensable et polyvalente, il faut être capable de dire amen à tout et d'accomplir le travail de plusieurs personnes, en plus ca leur fait des economies sauf en indemnités de licenciement, sur lesquelles la société est fort généreuse. Si la direction vous convoque pour parler d'une autre salariée, surtout ne prenez jamais sa défense même si vous l'appréciez, c'est elle ou vous, s'ils vous en parlent c'est qu'ils ont déjà décidé de la faire partir et mieux vaut ne pas être dans la même charrette. Avec un soupçon de comédie et l'aide du seigneur, une utre opportunité s'offrira à vous.

Corentin

Alors si je vous comprends bien n'y a aucun sens d'humanisme dans cette entreprise ?

Anonyme

Ils ne sont même pas prêts à investir dans un cabinet de recrutement
Ils recrutent sur pole emploi alors pas étonnant d avoir une majorité de salariés d un tel niveau …

Ne jamais se soumettre pour un job
Date de l'expérience: 2023-10-11

Les dirigeants faisaient flipper la majorité, ceux qui osaient s'affirmer se faisaient lourder. Ils te surveillent tous le temps et veulent que tu sois exactement comme eux. Tout ce que tu dis ou fais est rapporté à la direction par d'autres salariés. Très mauvais souvenir qui me replonge dans une autre époque , ça a été ma pire expérience et javoue que ça ma soulagé quand ils m'ont viré. Ils sont pourtant âgés la dedans, mais passent leur temps à parler des autres et si tu fais pas mine de t'intéresser aux potins, t'es un paria.

Pseudo anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-10
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Poste anonyme

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

La direction m'a fait mauvaise impression avec leurs remarques déplaisantes et questions intimes. J'ai préféré décliner l'offre.

Éliane

Merci pour cette information. Est ce qu'ils vous ont rappelé après cette entretien ?

Un ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Cette société publiait le journal des sociétés, élaboré par des juristes qui traitaient des questions techniques. Ils vendent maintenant le journal spécial des sociétés, un machin généraliste à 36 euros l'année, qui parle surtout de people et de politique. Quand on écrit, il faut savoir de quoi on parle et puis savoir écrire n'est pas donné à tout le monde... Autrement, ça devient fouilli et fourre tout, c'est pas très sérieux tout ça....

Phineas
Date de l'expérience: 2023-09-25

Il parait qu'ils font plus de tirages papier. Personne ne sera plus obligé de le prendre par politesse pendant les événements pro.

Mikele
Date de l'expérience: 2024-01-26

Répondre à @Phineas
Dans ce cas, ils auraient peut être eu plus de succès en le distribuant au bouches de métro ou dans les boites aux lettres.

Dov
Date de l'expérience: 2024-02-01

3 euro c'est peu cher, c est le prix minimum d'un pourboire. Il a combien de pages ce journal spécial?

Tournol
Date de l'expérience: 2020-01-01

Très mauvais expérience

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bonne expérience au JSS. Je suis restée 5 ans. Je suis arrivée avec un profil junior et ai été formée par des personnes très expérimentées. C’est une société incontournable dans son domaine. Je suis partie suite à une mutation familiale.

Anonyme

J'ai aussi travaillé au JSS

Duero
Date de l'expérience: 2024-11-02

Un commentaire positif...il en fallait bien un
Est ce que tu va recandidater au JSS? Ca fait quoi de se dire que tu t'ai soumise pour rien??

Cassandra
Offre d'emploi

L'entreprise JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour gérer le traitement administratif des dossiers. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Est-ce qu'une connaissance préalable des formalités légales est requise ?

Ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très mauvaise expérience au sein du Journal Spécial des Sociétés. Beaucoup de stress, atmosphère glacial, on ne peut parler du travail avec d'autres collègues sans que la direction intervienne croyant qu'il s'agit de simples bavardages. Je confirme également qu'il y a beaucoup de potins.

Nolan

Bonjour, je suis navré. Savez-vous pour quelle était la raison du comportement de cette dame? Les salaires sont bien payés?
Cordialement.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-01-03

La Direction est trop rigide dans sa façon de gérer.
Pour les salaires il vaut mieux vous renseigner suivant l'intitulé de votre poste. Car suivant les métiers les salaires ne sont pas les mêmes.

Colette
Question

Est-ce que le turnover chez JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J nuit à l’organisation du travail ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2025-06-25

Le turn-over au sein du JSS est très faible actuellement et la société recrute !

Yves
Question

L'employeur JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES JSS J est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-19

Parce que je l’ai vécu
Pire expérience professionnelle de ma carrière

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-19

Parce que je l’ai vécu
Pire expérience professionnelle de ma carrière

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-22

Rien d'étonnant. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Malheureusement ce sont des gens qui ne se remettront jamais en cause et qui persisteront dans leur incompétence managériale

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2024-01-04

Si le Journal spécial des sociétés est si mal noté c'est parce qu'il y a de sérieux problèmes. J'y ai eu une très mauvaise expérience

1