ATLANTIC NATURE

PARC D'ACTIVITES KERLOUDAN, 56270 PLOEMEUR
Évaluation 3.7/5

Avis ATLANTIC NATURE, Offres d'emploi

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATLANTIC NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC NATURE ?

jef
Date de l'expérience: 2023-07-08

ou sont cultivés les plantes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que ATLANTIC NATURE offre un salaire similaire à 200 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'entreprise ALARMOR est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ATLANTIC NATURE?

Ils disent que dans ATLANTIC NATURE les patrons sont plus amicaux que dans POLARIS. C'est vrai?

Est-ce que ATLANTIC NATURE utilise de colorants dans la production alimentaire?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Ploemeur depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ATLANTIC NATURE en raison de virus?

Je cherche un nouvel emploi à Kervignac. Connaissez-vous personnellement ATLANTIC NATURE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme chef.

ATLANTIC NATURE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire standardiste

Savez-vous ce qui se passe chez ATLANTIC NATURE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Un autre recrutement dans ATLANTIC NATURE, cette fois pour le poste Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.

Dans ATLANTIC NATURE, recherchez finalement Graphiste.

ATLANTIC NATURE Questions fréquentes