ARMA SEINE

SIREN: 834545352 SIRET: 83454535200017 Téléphone: +33 6 89 44 32 53
Évaluation 4.5/5

Avis ARMA SEINE

4.5

D'autres entreprises paient plus que ARMA SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMA SEINE ?

animeshon
Date de l'expérience: 2023-06-07

Manque d'organisation mais entreprise sérieuse et fiable

Est-il vrai que ARMA SEINE s'occupe de fabrication de chaînettes de toute nature?

Date de l'expérience: 2023-06-07

L'entre possède de nombreuses machines et un savoir-faire dans l'armature pour béton. Ils font notamment des pieux à la machine aussi

COVID-19

ARMA SEINE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Date de l'expérience: 2023-06-07

L'entreprise souhaite investir pour contrer la hausse de l'énergie soit avec des panneaux solaires sur l'entreprise par exemple

Juste à côté de ARMA SEINE se trouve B PRIMEURS. Est-ce un lieu de travail plus stable que ARMA SEINE? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2023-06-07

Ce n'est pas du tout le même secteur d'activité, ARMA SEINE va produire des articles en armature pour béton donc va pratiquer la soudure par exemple, B PRIMEURS vend des produits alimentaire. De plus on ne connaît en rien l'ambiance de B PRIMEURS qui sait faut voir par soit même

fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARMA SEINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-06-07

C'est bien ARMA SEINE oui ! Nous proposons tout type d'armature pour béton !

Farid

Merci beaucoup pour votre commentaire! savez vous s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? Si oui comment postuler?
Cordialement

Une de mes amis a travaillé pour ARMA SEINE et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant technico commercial? J'adorerais m'essayer là-bas.

Date de l'expérience: 2023-06-07

L'entreprise possède déjà plusieurs commerciaux pour le groupe ARMA GROUPE en lui-même. Malgré tout, rien ne garantit que nous pouvons prendre de nouveaux entrant en tant que commercial. Il faut directement contacter le groupe ARMA GROUPE situé à Tournan-en-brie

Mathieu

Comment puis-je faire pour entrer en contact avec eux ? Est-ce qu'ils ont un site web?

J'ai entendu dire que ARMA SEINE offre un interessement plus attrayant que INTERMARCHE BISTROT DU MARCHE. Comment ça se passe en réalité?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Ce n'est pas le même secteur d'activité, cela est selon moi pas comparable.

Laquelle entreprise a de meilleures machines de fabrication de fils? ARMA SEINE ou SCHERDEL BEAUVAIS?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Nous allons vous répondre que c'est nous :)

Quel diamètre le fil produit l'entreprise ARMA SEINE?

dean
Date de l'expérience: 2022-04-22

du diamètre 8 au diamètre 40

Date de l'expérience: 2023-06-07

Je n'ai jamais vu de "mobbing" de mes yeux à ARMA SEINE, cela arrive de nous plaindre pour des situations qui arrive notamment une commande mal notée etc... Mais en rien cela n'est du mobbing cela n'est que passager

Émilie

Ce "mobbing" devrait être dénoncer si une telle chose se fait dans une entreprise. Toutefois est ce que vous en parlez au moins entre collègue ?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Sérifontaine.

Merci, je suis d'accord

Matthias

Bonjour svp pouvez vous me dire en quoi consiste le travail dans cette enseigne ?

La société ARMA SEINE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Oui, des CDI peuvent être offert. Avec le pouvoir de finir tôt

Stanislas

Comment ça le pouvoir de finir tôt ? Voulez-vous dire que les horaires sont modulables ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Oui, les horaires sont modulables. Il faut négocier ses horaires avec le directeur. Votre situation personnel peut influencer vos besoins pour les horaires de travail et cela est compréhensible.

ARMA SEINE recrute actuellement pour le poste de Assembleur / Assembleuse En Armatures Métalliques. C'est peut-être toi?

ARMA SEINE Questions fréquentes