N 6 8

Longjumeau
SIREN: 399024652 SIRET: 39902465200022

Avis N 6 8, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise N 6 8 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur N 6 8 ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-23

AKKUS SERRURIER METALLIER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que N 6 8?

Je voudrais savoir si dans N 6 8 un employé obtient mutuelle, comme dans CAT LA CEZARENQUE? Savez-vous peut-être?

Savez-vous combien on gagne chez N 6 8? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4600 €.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

C'est une très bonne entreprise N 6 8 où tout le monde sera satisfait de ses revenus mensuels 2250 €.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV dans l'entreprise à Longjumeau en tant que responsable maintenance.Merci de me dire est quel salaire de base, on peut gagner plus que 2750 €? Merci

Est-ce que le salaire dans l'entreprise N 6 8 est plus que 2750 €? Payent-ils la totalité ? Il y a des offres sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165552528W?

Je veux demander si N 6 8 s'occupe de la production de menuiseries métalliques?

Salut ! Je m'intéresse au travail à Champlan. Je suis étudiant et je souhaite de gagner 2833 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience ? Merci de votre aide :)

celine

Y a-t-il un bon accès à N 6 8 par les transports en commun?

Chez N 6 8 à Champlan la salaire est environ 3166 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de technico commercial chez N 6 8? Le salaire 2833 € est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse.

N 6 8 - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur N 6 8. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Attention, nouvelle offre de N 6 8! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse, prouvez!

L'entreprise N 6 8 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

N 6 8 Questions fréquentes