LINEA PROPRETE

72 Rue Tronchet, 69006 Lyon
Téléphone: +33 6 15 75 38 76

Avis LINEA PROPRETE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez linéa Propreté recherche …. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LINEA PROPRETE ?

Quelle entreprise est mieux gérée: STOREMA ou LINEA PROPRETE à proximité?

L'entreprise LINEA PROPRETE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de STOREMA?

Il y a l'autre entreprise près de LINEA PROPRETE, UNIVERS DU JAPON. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un des employés de LINEA PROPRETE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Quelqu'un a-t-il travaillé comme Agent de nettoyage industriel chez LINEA PROPRETE et y a-t-il quelque chose à dire? Merci

Combien pouvez-vous gagner en tant qu' agent de service chez LINEA PROPRETE? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/LINEA/jobs/Agent-Service-7b6ee7a46cdfa2a3?fccid=db804669b7739819&vjs=3? Merci pour cette information.

Quel est le contrat le plus populaire dans vos entreprises? Est-ce un accord temps partiel, CDD ? Pourquoi?

lou

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans LINEA PROPRETE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui correspend aux mes connaissances sur https://www.indeed.fr/company/LINEA/jobs/Agent-Polyvalent-ce516deb39a8a833?fccid=db804669b7739819&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'information. Dans quelles villes de France leur entreprise est-elle située ? Merci de votre réponse

Quelqu'un peut me recommander le travail chez LINEA PROPRETE? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

La discussion LINEA PROPRETE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise LINEA PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Chargé De Recrutement - LINEA PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

LINEA PROPRETE Questions fréquentes