Avis Kalygma

Comment est actuellement le travail chez Kalygma ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Laisser un commentaire à propos de Kalygma

Kalygma se soucie du bien-être des employés. Vous pouvez postuler pour le poste de consultant.
laurence
Quel contrat après la période d'essai chez Kalygma? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Kalygma proposera.
patrick
Assurez-vous qu'après la période d'essai, Kalygma ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
laurence
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Kalygma. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Kalygma sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Recommandez-vous la position de consultant chez Kalygma? Elle est bien payé?
Kalygma est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingenieur pour la première fois.
Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Kalygma.
Le 2021-03-25 une autre annonce de Kalygma est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.
Chez Kalygma, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Kalygma. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Kalygma