Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Équipe professionnelle et sympathique, capable de fournir des conseils d'organisation et des services efficaces
Facilité de réservation et transparence tarifaire, avec des crénaux respectés et un suivi pré-intervention
Service client satisfaisant, marqué par leur disponibilité, patience, et professionnalisme
Logistique bien organisée, capable de gérer un travail de grande ampleur en un temps relativement court
Prix jugé élevé, ce qui peut rendre les services moins accessibles pour les gros volumes
Incohérences dans la prestation, telles que des changements de tarif ou un respect partiel des commandes
Expériences négatives importantes, rapportant des incidents graves et un manque de résolution satisfaisante des conflits
Mauvaise gestion dans certaines interventions, impliquant un remplissage inefficace et des problèmes logistiques
Je suis super satisfait de leurs services. Ils ont été rapides et efficaces. Rien à dire.
Peut-on vous contacter à tout moment pour le service ou y a-t-il des heures spécifiques?
C'est une bonne entreprise qui fait bien sont taff.
Je suis d'accord avec Makaron92, ils ont livré ma benne de gravats en 24h !
Les délais sont-ils toujours aussi rapides pour tous les types de services proposés, ou est-ce spécifique aux livraisons de bennes ?
Éviter à tout prix ! (supprimé par l'administrateur)
pour quel raison ? Ils ont un site internet très vendeur pourtant ? Expliquez nous svp
J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de LES RIPEURS. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a une autre entreprise autour de LES RIPEURS, GROUPE GREENOLIA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?
Apparemment, en GROUPE GREENOLIA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES RIPEURS voisine. C'est vrai?
Est-il vrai que LES RIPEURS s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?