LES RIPEURS

Évaluation 3.4/5
9 RUE D ALEXANDRIE, 75002 PARIS 2
SIREN: 831894134 SIRET: 83189413400012 Téléphone: +33 1 86 76 70 46
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis LES RIPEURS

3.4

Pourquoi Ripeur ?

Que voulez-vous savoir sur LES RIPEURS ?

Makaron92
Date de l'expérience: 2023-03-14

C'est une bonne entreprise qui fait bien sont taff.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

A. Paul
Date de l'expérience: 2021-12-20

Éviter à tout prix ! (supprimé par l'administrateur)

Capucine

pour quel raison ? Ils ont un site internet très vendeur pourtant ? Expliquez nous svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de LES RIPEURS, GROUPE GREENOLIA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, en GROUPE GREENOLIA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES RIPEURS voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que LES RIPEURS s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Personnel chez LES RIPEURS à Paris est-il compréhensif? Horaire et salaire sont-ils raisonnables? Il y a mutuelle?

Récemment, il y a eu plusieurs recrutements ouverts pour le poste d' Office manager chez LES RIPEURS. L'équipe grandit-elle ou y a-t-il une telle rotation? Cela vaut-il la peine de postuler ?

LES RIPEURS attend vos CV du 2020-11-30. Nous proposons un travail dans une équipe dynamique et jeune.

Apparemment, dans LES RIPEURS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASFA. C'est vrai?

laurine

Hé, récemment pendant un entretien chez LES RIPEURS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2100 à ceux qui se sont inscrits comme entrepreneur. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES RIPEURS sur le meme poste?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de LES RIPEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise LES RIPEURS?

Si vous voulez travailler à Paris, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans LES RIPEURS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

LES RIPEURS recrute récemment pour des postes :

Auto-entrepreneur Chauffeur Ripeur Manutentionnaire (H/F), business developer/dispatcheur de commandes, Dispatcheur(se)/logisticien(ne) stagiaire

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LES RIPEURS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Chez LES RIPEURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HXLSBusiness Developer (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 148YWTVSales Developement Representative (H/F)? Postulez pour ce poste à Pantin.

LES RIPEURS Questions fréquentes