EUROLACK

Saint-Valérien
SIREN: 441107042 SIRET: 44110704200026

Avis EUROLACK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROLACK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROLACK ?

J'ai entendu dire que fabrication d'encres d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de EUROLACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-09

ils ne fabriquent que des peintures industriel et batiment

Farid

Bonjour @Anonyme , avez vous déjà eu l'occasion d'en acheter ou d'en utiliser, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Cordialement.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EUROLACK ou BEISSIER?

Date de l'expérience: 2023-06-09

pas de vente de materiel

Quelle entreprise est mieux gérée: COLLEGE DU GATINAIS EN BOURGOGNE ou EUROLACK à proximité?

Est-ce les peintures EUROLACK sont lavables?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ANIM MAGIC EVENT et dans la EUROLACK suivante?

EUROLACK bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

fabrication de solvants et de diluants organiques composites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROLACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nina

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 441107042?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez EUROLACK à Saint-Valérien? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur EUROLACK.

EUROLACK Questions fréquentes