BACCHUS EQUIPEMENTS

11 CHEMIN DES ECLAPONS, 69390 VOURLES
SIREN: 441793445 SIRET: 44179344500038 Téléphone: +33 6 71 63 69 30

Avis BACCHUS EQUIPEMENTS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BACCHUS EQUIPEMENTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BACCHUS EQUIPEMENTS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de BACCHUS EQUIPEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en EM2C il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BACCHUS EQUIPEMENTS?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BACCHUS EQUIPEMENTS sont meilleurs que dans ABRANE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

BACCHUS EQUIPEMENTS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de dessinateur avec une bonne connaissance d'anglais. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-02: https://www.indeed.fr/company/bacchus-equipements/jobs/Dessinateur-[Projeteur](/job/projeteur)-Cuisine-Professionnel-f3024c0aed91030c?fccid=2fafdd3640e7580d&vjs=3

À deux pas de ELEK INDUSTRIE se trouve BACCHUS EQUIPEMENTS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que BACCHUS EQUIPEMENTS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

L'entreprise BACCHUS EQUIPEMENTS - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 2333 €

BACCHUS EQUIPEMENTS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE FRIGORISTE - CUISINE PRO (H/F) (28k € a 36k €/an), FRIGORISTE (H/F), Stage Assistant Web Marketing Ecommerce

Eh bien, quoi de neuf chez BACCHUS EQUIPEMENTS, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

La branche de BACCHUS EQUIPEMENTS de Brignais recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans BACCHUS EQUIPEMENTS, recherchez finalement Hôte D'accueil.

BACCHUS EQUIPEMENTS Questions fréquentes