PARTENAIRE SENIORS

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis PARTENAIRE SENIORS

3.2

D'autres entreprises paient plus que PARTENAIRE SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur PARTENAIRE SENIORS ?

Brisban
Date de l'expérience: 2023-03-14

une équipe de professionnels à l'écoute

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans PARTENAIRE SENIORS ?

Françoise C
Date de l'expérience: 2022-06-29

Accompagnement empathique rapide et très efficace

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean ¨Pierre C
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bon accompagnement réalisé par des professionnels du secteur, ma grand mère a pu trouver une résidence de qualité et dans son budget.

Ambre

Bonjour Anthony,
C'est rassurant votre avis. Est ce qu'il y a une possibilité de chambres individuelles chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bonne équipe

Marie-Francoise

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que l'équipe est professionnelle et gentille avec les pensionnaires ? On entend tellement des choses maintenant.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Ambiance de travail

Jean-Marc

Est ce que vous connaissez qqun qui travaille chez Partenaire Senior ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés ont-ils eu des problèmes récurrents concernant les erreurs de paiement de la part de l'entreprise PARTENAIRE SENIORS ?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien rémunéré? Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/FRANCE-CONSEILS-RETRAITE/jobs/Responsable-Secteur-e365ab890b27e5e4?fccid=6ea569c22fa5d909&vjs=3 Vous pouvez nous contacter via indeed

PARTENAIRE SENIORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

chloé

Apparemment, les gains de 7500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur. Est-ce vraiment ainsi?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez PARTENAIRE SENIORS? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!

PARTENAIRE SENIORS recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur H/F. C'est peut-être toi?

En PARTENAIRE SENIORS ils ont actuellement besoin de Assistant Social.

PARTENAIRE SENIORS Questions fréquentes