Avis LOG INSTALL
Les salariés de LOG INSTALL font-ils partie des gros rouleurs pour savoir si ils sont éligibles à l'indemnité carburant de l'État ?
Le 10 novembre 2023, ce transporteur m’appelle pour fixer une date pour la livraison d’un fauteuil. Rendez pris pour le 2 décembre 2023 car j’étais à l’étranger, et ne rentrais que le 30 novembre.
J’apprends le 1er décembre que ce transporteur a retourné le fauteuil au fournisseur.
Voila, voilà, voilà … c’est tout… Peut-on faire confiance ?
Bonjour, ce n'est plus possible pour vous de vous faire livré? Est-ce que vous avez rappelé pour signaler que vous êtes déjà rentré du voyage et disponible pour recevoir votre colis?
Comment va LOG INSTALL ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
L'entreprise SSDT du coin n'a que des opinions positives comme LOG INSTALL?