COLISERVICE

ROUTE DE SAINT COME, 50500 CARENTAN-LES-MARAIS
SIREN: 389814351 SIRET: 38981435100059 Téléphone: +33 2 33 71 03 03
Transport et logistique

Avis COLISERVICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLISERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLISERVICE ?

L'entreprise READY TO MOVE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COLISERVICE?

Juste à côté se trouve COLISERVICE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de READY TO MOVE?

Savez-vous quelle entreprise COLISERVICE ou SARL TRANSPORTS THIVIER offre une gamme plus large de services?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans COLISERVICE que dans d'autres entreprises de Carentan?

Il me semble vraiement interessante cette offre comme chauffeur chez COLISERVICE a Saint-Lô. Postulez svp

Connaissez-vous bien COLISERVICE à Carentan? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

mathis

Les nouveaux candidats dans COLISERVICE ont-ils une atmosphère cool?

laura

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en COLISERVICE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mathis

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COLISERVICE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'entreprise COLISERVICE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COLISERVICE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-22 pour la position Chauffeur.

COLISERVICE Questions fréquentes