CLINIQUE SAINTE MARGUERITE

Novéant-sur-Moselle
Éducation

Avis CLINIQUE SAINTE MARGUERITE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE SAINTE MARGUERITE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINTE MARGUERITE ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour, mon psychiatre est entrain de préparer mon dossier pour mon entrée à la clinique mais je voudrais être certaine de la prise en charge intensive et de l'existence de moyens, techniques dont on ne peut profiter par ailleurs ou très difficilement.
Je laisserai mon fils ado 3 semaines et je ne veux le faire que pour du sérieux, pour que l'on m'offre des outils pour améliorer de beaucoup mon mal-être, ma dépression sévère qui dure depuis + de 20 ans...
Peut-on sortir de la clinique lorsqu'on y est ?
Peut-on recevoir des visites ?
Pourrais-je avoir la possibilité d'avoir des repas vegan ou végétaliens ?
Quelles sont les activités possibles en dehors des soins ?
Reçoit-ton des informations écrites de tout ce qui se fait, est possible de faire lorsqu'on est admis ?
J'ai lus des anciens avis qui me font beaucoup hésiter alors que j'ai grand besoin d'aller beaucoup mieux .
Je vous remercie pour toutes les réponses, précisions honnêtes que vous pourriez m'apporter.
Salutations.
Sophie.

Élisabeth

bonjour, est ce que c'est votre psychiatre qui vous a recommandé cette clinique ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Très satisfaite personnelle au tope je connais cette clinique

Gisèle

Bonjour, s'occupent ils bien de prendre soins des patients ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CLINIQUE SAINTE MARGUERITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINTE MARGUERITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans CLINIQUE SAINTE MARGUERITE est-il plus important que celui dans PASCAL DILLY CONSEIL?

Il y a une autre entreprise dans la région, H.TOITURES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CLINIQUE SAINTE MARGUERITE?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SAINTE MARGUERITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez CLINIQUE SAINTE MARGUERITE compte combien de personnes? Et chez INSTITUT FRANCAIS DES AFFAIRES?

CLINIQUE SAINTE MARGUERITE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

CLINIQUE SAINTE MARGUERITE recherche-t-elle des candidats pour obtenir un emploi bien payé, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous envoyer votre CV.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonsoir, j'ai besoin d'infos comment va CLINIQUE SAINTE MARGUERITE. Est-ce possible d'envoyer un CV?

Nous attendons de nouvelles informations sur CLINIQUE SAINTE MARGUERITE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

CLINIQUE SAINTE MARGUERITE Questions fréquentes