Groupe Pénélope

Évaluation 2.3/5
52 Rue Taitbout, Paris
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis Groupe Pénélope

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Groupe Pénélope ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Pénélope ?

Bref...
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Erreurs sur les bulletins de paie quasiment tous les mois.
Fiche de poste jamais transmise et quand on demande à être payée suivant le travail fourni voici les réponses : vous n'avez qu'à refuser les tâches, vous êtes trop absente (arrêts suite à burn out ), "si vous n'êtes pas contente du salaire vous n'avez qu'à partir".
Mails et recommandés restés sans réponse !
Un petit souci managérial je suppose (turn over important sur les responsables).
J'aimais travailler chez le client, c'est la seule raison qui fait que je suis restée aussi longtemps.
C'est dommage.
Points positifs : autonomie, client agréable, tickets restaurant

Valentine - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2023-08-08

Il est intéressant de voir que le Groupe Pénélope recherche un ou une Hôtesse d'accueil avec un niveau d'anglais fluide à l'oral comme à l'écrit. Cela montre que l'entreprise valorise les compétences en langues étrangères et cherche à offrir un service de qualité à ses clients internationaux. Est-ce que l'entreprise offre des cours d'anglais ou d'autres opportunités de formation pour développer les compétences linguistiques des employés ? De plus, le poste est un CDD de 4 mois, mais il est mentionné une perspective d'évolution vers un CDI. Comment cela fonctionne-t-il exactement et quels sont les critères pour passer d'un contrat à durée déterminée à un contrat à durée indéterminée ?

Quentin - Les différentes branches Montreuil
Date de l'expérience: 2023-01-15

Mince on ne peut pas mettre moins qu'une étoile... Pire expérience en six ans d'accueil, cheffe hôtesse qui ment pour vous tester "non mon blouson n'a pas disparu, je voulais voir votre réaction ", j'ai relancé plusieurs fois la directrice pour m'entretenir avec elle sur les méthodes de management discutables de Catherine, mais sans succès. Je vous mets donc en garde ici.

Renaud - Les différentes branches Montreuil

Quentin, mais sans mentir dis-moi si l'inspection du travail est au courant ? Moi j'ai entendu que cette agence est formidable... mais comment le chef fait le teste - je ne comprends pas trop

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 738 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-21

Cet adjectif est à la hauteur de la société, médiocre.

Inès

Oh mon Dieu, c'est si mauvais que ça ? Pourriez-vous écrire pourquoi vous pensez cela ?

làlàlàllà
Date de l'expérience: 2022-01-30

j'ai travaillé dans cette société qui est tres malhonnête ... Tout est pour garder le client quitte à pénaliser les collaborateurs abusivement....Je dirai pire que médiocre ..mais j'ai aimé le poste chez le client où ils m'ont affecté..

Inès

J'aimerai bien savoir si des propositions leur sont souvent faites pour une amélioration de ces conditions de travail ?

Vincent - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-03-11

Si vous ne vous sentez pas bien dans l'entreprise, ne vous attendez pas à être compris. Leur client est roi et les hôtesses des pions que l'ont place. Aussi, 3 semaines après le démarrage, toujours pas de contrat, ni aucun autre papier lors que vous partez.

Tickets restau, mutuelle
Non reconnaissance, leur client passe avant vous

Amélie - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Avez-vous contacté avec une personne de RH ?

jean - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Ce sont bons bonus.

Combien on gagne dans Groupe Pénélope par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 3100 € à 8000 €.

Date de l'expérience: 2023-09-30

c'est faux

Esteban

Pouvez vous me dire pourquoi cette réplique dans ce cas ? Avez vous eu a travailler chez eux ?

Loïc - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2019-07-02

Quelqu'un a-t-il travaillé comme hôte dans cette entreprise? La société semble être digne de confiance, mais j'aimerais connaître vos idées et vos remarques personnelles. Vaut-il la peine de postuler?

Comment Groupe Pénélope utilise-t-elle la technologie pour faciliter les communications en temps réel et améliorer l'efficacité et la productivité ?

Bonjour à tous. Nous aimerions avoir une opinion sur Groupe Pénélope. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Groupe Pénélope bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Groupe Pénélope le donne, mais je voudrais savoir si Groupe Pénélope le donne aussi?

myriam

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alicia

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

myriam

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Perpignan? Je cherche un travail au poste d' hôte d'accueil avec l'anglais

Pensez-vous que tous les hôtes d'accueil recoivent remboursement transport chez Groupe Pénélope?

L'entreprise Groupe Pénélope recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Téléopérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Hôte D'accueil, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1374 €.

Groupe Pénélope Questions fréquentes