Groupe Pénélope

52 Rue Taitbout, Paris

Note de l'employeur 3.5/5

Avis Groupe Pénélope, Offres d'emploi

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Groupe Pénélope. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Vincent - succursale Boulogne-Billancourt Date de l'expérience: 2021-03-11

Si vous ne vous sentez pas bien dans l'entreprise, ne vous attendez pas à être compris. Leur client est roi et les hôtesses des pions que l'ont place. Aussi, 3 semaines après le démarrage, toujours pas de contrat, ni aucun autre papier lors que vous partez.

Tickets restau, mutuelle
Non reconnaissance, leur client passe avant vous

Amélie - succursale Boulogne-Billancourt
@Vincent

Avez-vous contacté avec une personne de RH ?

jean - succursale Boulogne-Billancourt
@Vincent

Ce sont bons bonus.

Loïc - succursale Boulogne-Billancourt Date de l'expérience: 2019-07-02

Quelqu'un a-t-il travaillé comme hôte dans cette entreprise? La société semble être digne de confiance, mais j'aimerais connaître vos idées et vos remarques personnelles. Vaut-il la peine de postuler?

Bonjour à tous. Nous aimerions avoir une opinion sur Groupe Pénélope. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech J'adorerais l'acheter si c'était un peu moins cher...
quentin
Si vous n'avez pas envie de discuter ici, pourquoi avez-vous besoin de commentaires comme celui-ci ?! concernant ces applications, veuillez donner votre avis si quelqu'un l'a déjà utilisé

La marque américaine a annoncé le lancement d'un vin aux couleurs des gâteaux Oreo. Je peux voir que l'annonce fait son travail
virginie
Mais c'est un peu tromper les gens... un stratagème marketing typique !
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
anne
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19
Groupe Pénélope bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
arnaud
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
mehdi
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
juliette
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
yanis
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
arnaud
Ils prennent de telles décisions bien à l'avance.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
romane
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
emma
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
ambre
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
cecile
Je me fiche des autres pays.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
martin
Je ne peux pas faire de sport à la maison.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
thibaut
Peut-être toi
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Groupe Pénélope le donne, mais je voudrais savoir si Groupe Pénélope le donne aussi?
Combien on gagne dans Groupe Pénélope par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 3100 € à 8000 €.
myriam
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
alicia
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
myriam
Super bien, alors je postulerai.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Perpignan? Je cherche un travail au poste d' hôte d'accueil avec l'anglais
Pensez-vous que tous les hôtes d'accueil recoivent remboursement transport chez Groupe Pénélope?
Groupe Pénélope de Reims m'a accueilli avec des bras ouverts. Toujours agréable et il y a remboursement transport
Est-ce que vous savez si tous les hôtes d'accueil doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont doté d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts sur ce poste, vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Groupe Pénélope

Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F), Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), Téléopérateurs Seniors Polyvalents CDI TC Versailles (78) H/...
Le hôtesse d'accueil avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://fr.jooble.org/desc/-5673946045953386949.
Des employés de Groupe Pénélope sont des professionnels.

Groupe Pénélope a publié une nouvelle offre d'emploi pour Hote(sse) Accueil Mission Interim H/F. Vous pouvez gagner {salary}.
Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Hôte(se) Accueil H/F à Groupe Pénélope.

Que voulez-vous savoir sur Groupe Pénélope ?

Les utilisateurs connaissent-ils Groupe Pénélope ?

Gains dans la position de chef chez Groupe Pénélope - exigences typiques : manager expérimenté, vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil, vous maîtrisez parfaitement la langue française et vous parlez anglais couramment, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1726 € par mois