TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE

RUE DONCANVILLE, 50760 VALCANVILLE
SIREN: 387921018 SIRET: 38792101800017 Téléphone: +33 2 33 54 02 06

Avis TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE?

Les employés de TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Établissez-vous une coopération avec des personnes qui fabriquent des pulls à la main?

Nous avons besoin de mécanicienne à Valcanville, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Rejoignez-nous.

Apparemment, dans TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SYNERTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

lucile

Quel est l'équipemment en TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE? Est-il assez bon?

richard

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Valcanville sont meilleures à cet égard

lucile

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE?

L’employeur TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Vos connaissances sur TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne. C'est peut-être toi?

TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE recrute actuellement pour le poste de Conseiller Clientèle. C'est peut-être toi?

TRICOTERIE DU VAL DE SAIRE Questions fréquentes