SYLVAIN COLEIN

26 RUE GALLIEN, 50760 VALCANVILLE
SIREN: 811988146 SIRET: 81198814600015 Téléphone: +33 6 30 12 48 35

Avis SYLVAIN COLEIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SYLVAIN COLEIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVAIN COLEIN ?

Fleury
Date de l'expérience: 2023-04-18

Nous sommes pleinement satisfaits des travaux effectués pour la rénovation globale d'un premier étage ( isolation, électricité, plomberie...). L'entreprise a été à l'écoute de nos besoins et force de proposition. Nous recommandons.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SYLVAIN COLEIN, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SYLVAIN COLEIN?

J'ai entendu dire que SYLVAIN COLEIN se soucie plus du développement de ses employés que GIOT FREDDY, est-ce vrai?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SYLVAIN COLEIN?

Est-ce que SYLVAIN COLEIN offre les mêmes services que les concurrents SO DIRECT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SYLVAIN COLEIN que dans d'autres entreprises de Valcanville?

juliette

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SYLVAIN COLEIN?

joseph

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.sylvaincolein-sasu.com/ de SYLVAIN COLEIN.

juliette

Je vais essayer de le chercher, merci.

Êtes-vous prêt pour des changements dans votre vie? Est-ce que vous recherchez un travail en tant que plaquiste? lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KHPY

Est-ce que SYLVAIN COLEIN retarde souvent le paiement des salaires?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez SYLVAIN COLEIN? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezSYLVAIN COLEIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Plaquiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYLVAIN COLEIN.

Chez SYLVAIN COLEIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

SYLVAIN COLEIN Questions fréquentes