17 A M I P

Surgères

Avis 17 A M I P

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 17 A M I P est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 17 A M I P ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de 17 A M I P. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BROUILLET, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans 17 A M I P?

Est-il vrai que 17 A M I P s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Est-ce que 17 A M I P offre les vacances aussi longues que PLAST OK?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de 17 A M I P, BROUILLET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

C'est vrai que l'argent est bon dans la section Production

L'entreprise 17 A M I P suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

nathalie

Je ne peux en aucun cas contacter 17 A M I P. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

cindy

37 RUE EUGENE BIRAUD, 17700 SURGERES, était à https://f.hubspotusercontent30.net/hubfs/275132/_catholicmom/Sunday%20Gospel%20Activities/2020/7/0726%2017%20OT%20A/17OTA-CW.pdf la société.

nathalie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://f.hubspotusercontent30.net/hubfs/275132/_catholicmom/Sunday%20Gospel%20Activities/2020/7/0726%2017%20OT%20A/17OTA-CW.pdf.

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 17 A M I P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que 17 A M I P offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

Comment est la situation chez 17 A M I P, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

17 A M I P Questions fréquentes