UPPER LINK

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis UPPER LINK

3.3

Que voulez-vous savoir sur UPPER LINK ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-02-17

réactif suite à mon problème d'intrusion dans ma base de données. j'ai confié l'ensemble de mon SI à Upper-Link qui contrôle et surveille pour moi ces aspects au quotidien. chacun son métier et cela me libère du temps :)

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour Aimé, Upper-Link fait beaucoup de chose autour des solutions Microsoft, mais pas que...
Ils peuvent prendre en charge une/des compétences qui vous manque ou faire faire une infogérance complète.
le plus simple c'est de les contacter.

Michael

Toutes les solutions Microsoft disponibles? J'ai besoin d'aide avec le logiciel Microsoft Publisher

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi nécessite des compétences spécifiques en matière d'Office 365 et de sécurité. Vous serez responsable de la migration de la messagerie pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que des projets liés à la sécurité. Vous serez également impliqué dans les avant-ventes et les appels d'offres.

Une question qui vient à l'esprit est : quelles sont les responsabilités spécifiques du chef de projet avec lequel vous serez accompagné sur les projets les plus importants ?

De plus, quels sont les projets actuels sur lesquels vous travaillerez au plateau à Lognes ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-08-25

Beaucoup de compétence dans beaucoup de domaines.
Des clients très différents, de toutes tailles et de tous secteurs.

Maelys

L'entreprise propose également des services pour les auto - entrepreneurs independants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Norman
Date de l'expérience: 2021-08-13

j'hésitais à passer sur Office 365 ou sur Google. J'ai participé au webinar sur le sujet qui a réussi à me convaincre sur les avantages certains

Émilie

Le résultat est toujours aussi satisfaisant pour chaque intervenant ici. Coté réactivité et prix du service, sont-ils concurrencés?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-09-16

Merci à Pauline de m'avoir aidé sur Dynamics, ce fut complexe mais nous y sommes arrivés !

Véronique

Bonsoir elle vous a aidé sous assistance (à distance)? Ou alors elle s'est déplacé?

José
Date de l'expérience: 2021-12-17

Merci à Florian pour sa réactivité sur mon dossier de migration avec Teams.

Rémi

Les commentaires sont encourageant, j'aimerais savoir les coûts moyens de leur service

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour Rémi,

Le plus simple c'est de les contacter avec votre projet, je pense qu'il ils y répondront et vous aurez votre réponse sur les tarifs

Fabien

Les services s'adressent-ils uniquement aux entrepreneurs ou également aux particuliers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des évaluations sont positives et mettent en avant la réactivité, la compétence et l'assistance offertes par UPPER LINK dans différents domaines. Quel est le domaine dans lequel vous avez eu une expérience avec UPPER LINK et comment évaluez-vous leur expertise et leur support ?

Avez-vous déjà comparé les prix de UPPER LINK avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise UPPER LINK et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

Comment UPPER LINK intègre-t-elle ses valeurs dans la manière dont elle distribue ses produits et services aux clients à Lognes ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez UPPER LINK ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Lognes ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6700 €. Est-ce similaire dans UPPER LINK?

UPPER LINK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Recherchez-vous un emploi stable? UPPER LINK recrute du 2021-01-09. On vous donne des opportunités de développement.

adrien

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans UPPER LINK?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, UPPER LINK ou FLF DIGITAL?

UPPER LINK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PSHBDeveloppeur Full STACK H/F pour la première fois.

Offre N° 148PSHTConsultant Business Intelligence (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UPPER LINK.

UPPER LINK Questions fréquentes