YNERGIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.1/5

Avis YNERGIE, Offres d'emploi

3.1

Est-ce-que l'entreprise YNERGIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YNERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de YNERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Angélique

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans YNERGIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez YNERGIE, c’est Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Chez YNERGIE la plupart du temps on travaille 8-16 heures.

J'ai entendu dire que YNERGIE offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en INTITEK FOR INDUSTRY?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans YNERGIE pour virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise vous offre un travail dans une équipe dynamique. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Qui sait si je recois une voiture de fonction en travaillant comme Chargé de projets CEE (H/F)?.

Que pensez-vous, est-ce que YNERGIE a une chance d'obtenir un salaire entre 1500 € et 3400 €, comme dans les entreprises similaires?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en POWER DESIGN TECHNOLOGIES qu'en YNERGIE?

Est-il vrai que YNERGIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je ne suis plus le plus jeune candidat pour un employé, mais je recherche un emploi intéressant. YNERGIE recrute actuellement?

YNERGIE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ECONOMIE D'ÉNERGIE (H/F) (24k € a 28k €/an), CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN ECONOMIE D'ÉNERGIE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur YNERGIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

YNERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Conformité CEE F/H pour la première fois.

Chez YNERGIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Conformité CEE (H/F).

YNERGIE Questions fréquentes