CEACOM

58 RUE DU GENERAL CHANZY, 76600 LE HAVRE
SIREN: 491989661 SIRET: 49198966100021
Conseils et services aux entreprises

Avis CEACOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CEACOM ?

Que voulez-vous savoir sur CEACOM ?

Je cherche des infos sur CEACOM. Dois-je parler bien l'anglais pour avoir plus de chances d'obtenir ce poste:Responsable Ressources Humaines F/H?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CEACOM dans plan epargne, comme dans GH CONNECTIVE? Je voudrais savoir

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SEAFRIGO LOGISTIQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CEACOM?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5400 €. Et combien on peut obtenir dans CEACOM? C'est aussi bien?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CEACOM?

Est-ce que les employés de CEACOM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? N'attendez plus, on recrute du 2021-01-09. CEACOM est en mesure d'offrir les meilleures conditions de travail dans toute la ville.

Bonsoir, si vous cherchez un travail à Le Havre, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur CEACOM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

CEACOM recrute actuellement un nouveau Responsable Ressources Humaines F/H. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans CEACOM, cette fois pour le poste Chargé Clientèle H/F.

CEACOM Questions fréquentes