2iT solutions

Téléphone: +33 4 95 38 23 19
Évaluation 4.3/5

Avis 2iT solutions

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 2iT solutions ?

Que voulez-vous savoir sur 2iT solutions ?

MarineFrc
Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Une société qui sait apporter des solutions en adéquation avec votre activité !
L'équipe est pro en plus d'être accueillante !!
Je conseille vivement cette société qui saura vous accompagner tout au long de vos projets !!!

Bernard

Était-ce la première fois que vous décidiez de coopérer avec cette entreprise?

Marine

Pour être totalement transparente avec vous, je collabore avec eux depuis trois mois et je suis au poste de chargée de com et mkt en alternance.

Ronan

Bonjour Marine. Savez-vous si cette entreprise recherche d'autres employés ?

Marine

Bonjour, oui actuellement la société recherche en particulier des commerciaux et des techniciens

Béatrice

Bonsoir Marine, font-ils aussi des stages s'il vous plait?

@Béatrice
Je vous invite à contacter la société qui vous donnera une réponse précise.

Béatrice

Pourrais-je avoir un lien direct sur leur page s'il vous plait?

MarineFRC
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
2iT solutions offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que 2iT solutions propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les collègues sont : à l'écoute.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
J'aime : les responsabilités.
Je décrirais l'emploi dans 2iT solutions comme : stable.

Timothee

HA! merci madame pour les détails j'y réfléchissais justement il y a pas longtemps
J’espère au moins qu'ils recrute en ce moment?
crdlt

Marine

Oui, ils recrutent actuellement donc n’hésitez pas à contacter la société !

Timeo

Bonjour @Marine ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de travailler à distance ?

Marine

Bonjour, cette demande donnera lieu à un rendez-vous avec le dirigeant.

Timeo

Comment le processus de recrutement se déroule-t-il ? Avez-vous peu-être des conseils pratiques pour se bien présenter en entretien ?

Timeo

Le seul conseil que je peux vous donner : c'est de rester vous-même !
Pour le reste, le recrutement dépendra du nombre de candidats.

Timeo

Le recrutement se passe en combien d'étapes s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que 2iT solutions s'engage à offrir des opportunités de formation continue à ses employés basés à Saint-Étienne ?

les employés de 2iT solutions travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Est-ce que le SAV de 2iT solutions offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise 2iT solutions dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Saint-Étienne ?

Quelle importance est donnée à l’équipement de bureau à Saint-Étienne par l’entreprise 2iT solutions ?

Aurélie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans 2iT solutions il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez 2iT solutions, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez 2iT solutions la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si 2iT solutions allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez 2iT solutions ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce queSEXTANT MONETIQUE à côté de 2iT solutions recherche-t-il également des personnes pour travailler?

2iT solutions recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-07 pour la position Commercial.

2iT solutions Questions fréquentes