BALLET21

SIREN: 822594461 Téléphone: +33 6 28 52 10 28
recrutementballet21@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BALLET21 n’est pas vérifiée

Avis BALLET21

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BALLET21.

Je souhaite contacter l'entreprise BALLET21. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BALLET21 ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BALLET21 ou CIE POPPINS?

Est-il vrai que les employés de BALLET21 obtiennent des augmentations plus importantes que dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BALLET21? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise BALLET21 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que BALLET21 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos BALLET21. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Administrateur / Administratrice De Compagnie De Danse (H/F) à BALLET21.