ELMA QUATRE

38 RUE BAPTISTE MARCET, 37100 TOURS

Avis ELMA QUATRE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELMA QUATRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELMA QUATRE ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Encore du mad in china

Kevin

Donc leur produit ne sont pas de bonne qualités? comme savez vous que c'est du made in china?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Quel est l'ambiance de travail ?

Angèle

Bonsoir à vous,
Moi aussi j'aimerais savoir si il y a beaucoup de turnover dans cette boutique s'il vous plait?
Cordialement

Une équipe plus harmonieuse est en ELMA QUATRE ou LM?

Est-ce que ELMA QUATRE, comme MUNOZ ARNAUD, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que ELMA QUATRE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ELMA QUATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans ELMA QUATRE?

Est-ce que ELMA QUATRE offre les vacances aussi longues que FOLFOLIES?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez ELMA QUATRE? Je ne sais pas s'il est actuellement possible de postuler pour ce poste: Responsable de magasin H/F

cédric

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?

anne

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeur.

cédric

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Venez chez nous, nous vous offrons un salaire intéressant au poste: Conseiller vendeur H/F

Bonjour, quelles compétences ELMA QUATRE exige des candidats?

Êtes-vous content de l'emploi chez ELMA QUATRE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

ELMA QUATRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ELMA QUATRE Questions fréquentes