QUIETALIS

Bièvres

Avis QUIETALIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QUIETALIS ?

Que voulez-vous savoir sur QUIETALIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-10
Enquête

Le travail dans QUIETALIS est: Terrible
QUIETALIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Coralie

Concernant les avantages, peut-on avoir une mutuelle ?

Je vis pareil

Coralie

Mais pourquoi ne démissionnez-vous pas?
Il y a une raison?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise QUIETALIS offre un voiture de service comme CTRE ETUDES RECHER INDUS BETONS MANUFA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Est-il vrai que QUIETALIS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de QUIETALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans SUPPLAY reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que QUIETALIS l'assure aussi?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3200 € et dans QUIETALIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de QUIETALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous êtes au début de votre carrière, QUIETALIS est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience. Il y a des nouvelles offres sur le site:indeed?

joel

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicienne en QUIETALIS? C'est difficile de l'obtenir?

célia

Assez efficace. QUIETALIS dispose d'un service RH professionnel.

joel

Cool que je sais .

Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler chez l'entreprise QUIETALIS? Si oui, j'ai trouvé plusieurs offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/QUIETALIS/jobs/Assistant-Service-Apr%C3%A8s-Vente-19baf0310007cfae?fccid=0d72233d90384fe9&vjs=3.

QUIETALIS peut vous proposer temps plein, CDI. Contactez-nous via indeed

excel- est-il possible d'obtenir cet emploi sans le connaître?

QUIETALIS recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de monteur

QUIETALIS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SAV / FRIGORISTE F/H, Chef de projet Junior F/H

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur QUIETALIS.

QUIETALIS a rendu disponible Frigoriste à nouveau le 2022-08-25.

Chez QUIETALIS, ils recrutent à nouveau Frigoriste, à nouveau dans quelques mois.

QUIETALIS Questions fréquentes