HOTRAVAIL

Évaluation 2.2/5
La Teste-de-Buch
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.2/5

Avis HOTRAVAIL

2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOTRAVAIL ?

Que voulez-vous savoir sur HOTRAVAIL ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Travaux d’entretien de jardins inacceptables et absolument pas en accord avec le contrat annuel

Gwenaelle

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce qu'ils vous ont fait un geste commercial comme compromis ?

Bonjour, nous sommes désolées de lire ceci. Pouvez-vous vous rapprocher de notre standard pour voir ce que nous pouvons faire pour vous ? Bonne journée

Gwenaelle

Bonjour pensez-vous que vous pourriez résoudre ce compromis?

Julia
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise Château Gautoul recherche un stagiaire en oenotourisme et marketing. Les missions incluent l'accueil des visiteurs, l'animation de visites guidées des caves, la gestion de la boutique, la préparation des commandes clients et l'accompagnement du marketing dans la réalisation de supports de vente. Quelle est la durée du stage et y a-t-il des opportunités d'embauche à la fin du stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
HOTRAVAIL est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
HOTRAVAIL devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans HOTRAVAIL: Pas de bonus
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour, 80% du personnel a plus de 5 ans d'ancienneté et 98% de nos clients sont satisfaits.

Emmanuelle

En 5 ans de travail, y a-t-il eu une augmentation significative du salaire ou la possibilité avance à un poste plus élevé ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-03-02

Hotravail qui accueille des handicapés et des non handicapés confie à ses employés des missions variées qui apportent peu à peu de solides compétences dans le domaine des espaces verts. Certes il faut être capable de travailler par tous les temps mais on s'habitue très vite. Seul problème : le salaire qui évolue très peu.

Missions intéressantes

L'évolution faible du salaire

victor

les personnes handicapées peuvent-elles travailler à distance ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Bonjour, oui dans certains cas, si le poste le permet.

victor

Y a t'il une possibilité de bonus ? Quels sont les postes ouverts pour les personnes handicapées maintenant ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-11

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Les bonus dépendent des postes pour lesquels vous postulez. Bonne journée

Noemie
Date de l'expérience: 2022-02-11

Nous recrutons en ce moment des ouvriers espaces verts sur tous nos sites : Cestas, Andernos, La Teste-de-Buch, St Martin-de-Seignanx, Saintes, Puy l'évêque, Cugnaux et La Chapelle-des-Pots. Vous pouvez envoyer notre candidature à : recrutement@hotravail.com

victor

@Noémie, Quels sont les horaires de travail ? On peut travailler en temps partiel.

Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, non ce sont des contrats de 35h. Les horaires dépendent du poste qui vous intéresse.

victor

et à quel poste pouvez-vous avoir plus d'heures ? je veux gagner beaucoup

Date de l'expérience: 2022-04-01

Ce sont uniquement des contrats de 35h

L’entreprise HOTRAVAIL encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à La Teste-de-Buch ?

Comment HOTRAVAIL s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à La Teste-de-Buch ?

Croyez-vous que la culture salariale chez HOTRAVAIL est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à La Teste-de-Buch ?

Les employés de HOTRAVAIL à La Teste-de-Buch peuvent-ils bénéficier de formation et de développement de carrière ?

HOTRAVAIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que HOTRAVAIL, qui se trouve près de COIFF AND CO, emploie à temps partiel?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans HOTRAVAIL ou HOTRAVAIL CENTRE ATLANTIQUE?

elisabeth

Je suis intéressé par elagueuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

simon

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.hotravail.com/, il y a toutes les dernières informations.

elisabeth

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour à tous, merci de postuler sur cette nouvelle proposition d'un emploi paysagiste chez notre entreprise à Puy-l’Évêque.

J'étais à un entretien dans l'entreprise HOTRAVAIL pour un poste en tant que paysagiste, je n'ai reçu aucun retour sur le résultat du recrutement.

N'hésitez pas à postuler auprès de notre societé HOTRAVAIL a Andernos-les-Bains pour paysagiste

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTRAVAIL.

Voulez-vous devenir Mecanicien? Postulez pour ce poste à Cestas.

HOTRAVAIL Questions fréquentes