MONSIEUR JEROME BOUTELET

Logonna-Daoulas

Avis MONSIEUR JEROME BOUTELET

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEROME BOUTELET ?

unE girouette
Date de l'expérience: 2023-02-18

le même problème , mais c'est sur une ÎLe du ponant truc bidule chouette et en plus c'est des jeunes qui restaurent certains meubles pour vivrent ... tous des tordus ? KENAVO si cela continu on va se mettre SOUS CLOCHe

A+-

cela dépend , une plainte collective moi j'ai pas les moyens sauf certaine société.
mais le dénoncer c'est déjà beaucoup. j'aimerai rajouté ceci
il y a aussi une star up qui elle français à des dépositions de plaintes et là c'est français cela est illégal (toutes les sociétés etc... sont touchés) j'y ai mis une parenthèse car toutes les dérives y sont. voici ceux que j'y ai copié sur google.FR

vous en pensez quoi ? de PAPPERS

Date de l'expérience: 2023-03-04

2022-07-13 23:24
Date de l'expérience: 2022-07-13
a mourir de rire go work j'étais auto entrepreneur jusqu'en2013 environ , j'ai du reste fait une demande en Amérique pour effacer cette (supprimé par l'administrateur) qu'est l'auto entrepreneur c'est ingérable , vous voulez s'avoir combien je gagnait par jour 85 euros et ticket pour manger de resto j'ai honte pavillon sou bois n'a jamais été la domiciliation de mr Valente' Patrick . par contres répondu au courrier de l'huissier ,?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Jerome Boutelet, antiquités brocante achat vente.
Secteur Daoulas Chateaulin crozon Brest landerneau , Finistere

Broc
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je suis Q ??????oui parfois c est vrai

nom d'utilisateur supprimé

broc c'est l'histoire le bouteille où du pot de terre...pour j'aime chiné des trouvailles .A+

Les îles du ponant
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bon antiquaire, qui aime sa presqu’île de CROZOn à daoulas où mon cousin y vie ( presqu’île classé pR uNESco) une île

cool!

pour faire plaisir à JR en pologne / made in ?

IZA du jour

Date de l'expérience: 2022-10-20

Achat vente de tout

Corine

Il vend quoi exactement? Cordialement

on y mesure un son... l'histoire du grand escalier , d'ERIC SATIE. musique disque etc...et vide grenier

et c'est ecrit sur la siret... l'ogique!
kenavo

Date de l'expérience: 2022-05-28

Brocante , achat ventes à Daoulas ,9 rue Edouard Danguy des déserts

Gérard

MONSIEUR JEROME BOUTELET fait seulement dans la vente en brocante? merci pour l'infos

aaabrocante@gmail.com

Bonjour , je suis également dans l' achat.

Gérard

Pouvez-vous être plus explicite sur la nature de votre commerce s'il vous plait?

aaabrocante@gmail.com

Brocante , antiquités, jerome Boutelet 9 rue Charles et edouard Danguy des déserts à Daoulas

Achat d objets anciens , art, collections , publicitaires , livres anciens , tableaux, argenterie , monnaies .......

Gérard

Merci pour l'information est ce que le rapport qualité prix s'en suit aussi?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Il suffit de venir le constater

Gérard

Bonjour, avez vous un site internet qu'on peut parcourir sans besoin de se déplacer nécessairement ?

brocante machin truc bidule
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour ,
Il n y à pas de site , internet , uniquement une page facebook , brocante machintrucbidule

Gérard

Mème pas un numéro de téléphone ? C'est très bizarre parvenez vous a dialoguer avec tout vos potentiel client de cet façon ?

Brocante
Date de l'expérience: 2023-02-27

Mon numéro ne peux pas apparaître sur ce site puisque nous ne pouvons pas maîtriser le contenu.

Brocante Daoulas
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ne vous inquiétez pas pour moi je communique parfaitement bien en dehors de ce site.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Je suis brocanteur à Daoulas ' gowork je ne suis pas une agence de pub

Mateo

C'est bon à savoir vous voudriez faire autre chose

aaabrocante@gmail.com

Que vous enleviez mes fiches de votre site oui

Mateo

De quelle fiches parlez-vous?
Ils ont mis des fiches à vous sur gowork?

nom d'utilisateur supprimé

Oui Mateo , google vole vos coordonnées et crée des liens vers des sites inventés pour générer du flux

Mateo

Et pourtant, il y a des opinions positives concernant votre activité. Comment cela marche alors ?

Top
De la grosse Mer à daou! Pr mR gégé
Pub pour gégé propre
Kenavo !

Mateo

@Anonyme qu'est ce que vous dites ? votre avis n'est pas très compréhensible

La presqu’île de Crozon
Date de l'expérience: 2023-02-23

Qu’est-ce que vous maté ici-bas ? Des clics des claques où du chiffre pour ton salaire sur ta machine en Pologne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ccc@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-10

Genial

Comment va MONSIEUR JEROME BOUTELET ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

J b
Date de l'expérience: 2022-05-28

Tu es qui ,? Mon impressario?

Bryan

pourquoi demande t-on après vous ? Je suis curieux de savoir pourquoi le fait il seulement ici?

Dans quelle région opère MONSIEUR JEROME BOUTELET?

Dans quelle région opère MONSIEUR JEROME BOUTELET?

Est-ce que l'environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Elle mérite une note 5? Personnel à Logonna-Daoulas est-il compétent et sympathique?

Deux pas plus loin, il y a la société MME CYRIELLE COLUCHE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MONSIEUR JEROME BOUTELET?

MONSIEUR JEROME BOUTELET Questions fréquentes