CONNECT DATA

Bièvres

Avis CONNECT DATA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CONNECT DATA ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECT DATA ?

Est-il vrai que CONNECT DATA s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Est-ce que vous travaillez en tant que secrétaire? J'aimerais changer mon travail actuel.

Savez-vous combien on gagne chez CONNECT DATA? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3100 €.

J'ai beaucoup appris, acquis beaucoup de compétences qui m'ont déjà donné ou me donneront beaucoup à l'avenir.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166136006W.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CONNECT DATA a-t-elle prises contre la pandémie?

Je sais que DSPACE SARL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CONNECT DATA?

Est-il vrai que CONNECT DATA s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CONNECT DATA ou MIEL?

Quel type de pièces propose CONNECT DATA pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

La discussion CONNECT DATA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Comment jugez-vous la page suivante - https://fr.jooble.org/desc/9192664134657234009? Merci

CONNECT DATA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technique Réseaux et Télécoms F/H (A négocier), Commercial Junior F/H (32 - 35 k€ brut annuel), Ingénieur Technique Réseaux et Télécoms F/H

Assistant Administratif - CONNECT DATA recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans CONNECT DATA. Toujours à la recherche de Assistant Administration Des Ventes.

CONNECT DATA Questions fréquentes