Avis ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS
Comment évalueriez‑vous l’ambiance générale et la culture dans cette entreprise ?
Société qui travaille à l’ancienne ne respecte pas les délais de Rdv ne reprend jamais contact avec les futurs clients pour faire les devis. Le directeur de cette société est une personne qui est totalement désagréable qui a tout vu qui croit tout savoir et un manque de personnel compétent dans la société.
Manque total de professionnalisme, manque de sérieux pour la prise de rdv début de chantier
Chiffre d’affaires et bénéfices de ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nul patron très desagreable
Tout à fait d’accord il est désagréable et un manque de respect total
Quand vous êtes particuliers, et que vous demandez soit un devis, soit un rendez-vous et qu’on vous recontacte pas manque de professionnalisme quand même de cette société en plus un patron mais désagréable
Entreprise horrible, le patron c’est un gros %moderated% , aucune humanité, pense qu’à l’argent, des %moderated%
Non je suis d’accord une erreur
pas basoin d'insulter le patron, il suffit que vous décriviez en détail votre expérience avec cette entreprise pour que les gens puissent se faire une idée
Avez-vous des infos récentes sur ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Quels changements organisationnels sont prévus chez ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS pour améliorer l’efficacité ?