ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS

ALLEE DE LA CLAIRIERE, 59136 WAVRIN

Avis ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Société qui travaille à l’ancienne ne respecte pas les délais de Rdv ne reprend jamais contact avec les futurs clients pour faire les devis. Le directeur de cette société est une personne qui est totalement désagréable qui a tout vu qui croit tout savoir et un manque de personnel compétent dans la société.

Date de l'expérience: 2024-01-01

Manque total de professionnalisme, manque de sérieux pour la prise de rdv début de chantier

Gilles

Et est-ce qu'on doit verser un acompte avant qu'ils n'entament les travaux dans les normes ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Nul patron très desagreable

Daniele

Bonjour anonyme, vous n'avez pas aimé votre rénovation?
Pourquoi les avez-vous trouvé nul?

Tout à fait d’accord il est désagréable et un manque de respect total

Date de l'expérience: 2024-01-01

Quand vous êtes particuliers, et que vous demandez soit un devis, soit un rendez-vous et qu’on vous recontacte pas manque de professionnalisme quand même de cette société en plus un patron mais désagréable

Date de l'expérience: 2020-12-02

Entreprise horrible, le patron c’est un gros (supprimé par l'administrateur) , aucune humanité, pense qu’à l’argent, des (supprimé par l'administrateur)

Non je suis d’accord une erreur

mael

pas basoin d'insulter le patron, il suffit que vous décriviez en détail votre expérience avec cette entreprise pour que les gens puissent se faire une idée

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Savez-vous combien ils paient pour des projets en allemand et quels avantages ils en retirent ? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YKRL?

Imaginez une vie sans problèmes financiers. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2019-10-08 ici:https://fr.jooble.org/desc/-7666981482485140405

Diverses entreprises à proximité similaires à ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS paient de 700 € à même 3200 € et ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS?

Combien d'employés ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

L'entreprise MAAS forme régulièrement ses employés comme elle le fait ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS?

Selon moi, c'est une meilleure entreprise dans le voisinage! Ma note 2 et vous? Que vous pensez?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Maçonne, que ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS recherche actuellement.

ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS Questions fréquentes