ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS
ALLEE DE LA CLAIRIERE, 59136 WAVRIN SIREN: 470500711 SIRET: 47050071100036

Avis ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS

Quels sont les tarifs chez ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS ?
Quelle entreprise paye autant à Wavrin ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Nul patron très desagreable

Daniele

Bonjour anonyme, vous n'avez pas aimé votre rénovation?
Pourquoi les avez-vous trouvé nul?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-02

Entreprise horrible, le patron c’est un gros (supprimé par l'administrateur) , aucune humanité, pense qu’à l’argent, des (supprimé par l'administrateur)

Non je suis d’accord une erreur

mael

pas basoin d'insulter le patron, il suffit que vous décriviez en détail votre expérience avec cette entreprise pour que les gens puissent se faire une idée

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
cette maladie n'existe pas
jérôme
bien sur elle existe
Savez-vous combien ils paient pour des projets en allemand et quels avantages ils en retirent ? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YKRL?
Imaginez une vie sans problèmes financiers. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2019-10-08 ici:https://fr.jooble.org/desc/-7666981482485140405

Diverses entreprises à proximité similaires à ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS paient de 700 € à même 3200 € et ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS?
Combien d'employés ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
L'entreprise MAAS forme régulièrement ses employés comme elle le fait ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS?
Selon moi, c'est une meilleure entreprise dans le voisinage! Ma note 2 et vous? Que vous pensez?
cindy
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS, je pense que ça va me manquer.
benjamin
Oui, ils juste recherchent chef de chantier, voir ce lien /job/technicien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
cindy
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Wavrin, mais bons bénéfices 3800 euro dans ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS
Apparemment, dans ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS, les augmentations sont moins fréquentes que dans RMB CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Comment est la situation chez ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS sont: salle de sport, voiture de service, voiture de fonction, carte carburant, ordinateur portable, mutuelle, plan d'epargne, interessement, tickets restaurants, plan epargne, telephone portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS.
Quand ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2002-01-11. Consultez plus d'informations sur ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS.
L'entreprise a recruté 2 fois en 8 mois. ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS avis
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS.
Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS! Ils recherchent Maçonne, prouvez!
ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS recrute actuellement un nouveau Maçon. C'est peut-être toi? Check!

Avis sur ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS, regardez

Mairie de Marcq-en-Baroeul

Les utilisateurs connaissent-ils ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS ?